¤°Le monde d'Enthorwa°¤
Administrateurs : Elenwe Laewen, Jemassanna Akayan, Lawene Akayan
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Hors Forum°¤  Pubs 

 Devilan, la fin de l'innocence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 18:27:11   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

http://devilan.alloforum.com

mon new forum, allez voir


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 22:05:16   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Déjà vu, déjà inscrite!


--------------------
¤Forces du Mal¤
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 15:29:00   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

t inscrite sur combien de forum Lawene ???


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 10:38:43   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

sur pas mal je crois, non??


--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 12:44:16   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

oui, sur beaucoup, et elle est active partout!!! sa me sidère!!!! j'suis baba là!!! ( la vieille expression )


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:33:24   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

sa me donne une idée( c rare pourtant)


--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 21:35:52   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

(oula, j'ai peur là... Kanna à une idée... ce qui signifie que... que... que Kanna réfléchi, et que donc il a un.... un.... un... CERVEAU!!!
Te vexe pas pour celui là, mais je t'ai vu écrire tellement de conneiries, même sur MSN quand tu aprlais ac Lawene, que bon, j'ai eu envie de te sortir une vanne...
Bon, je m'excuse, mais à cause du Brevet, je suis hyper stressé, tout comme Lawene je supose, et je me sent pas très bien en ce moment, donc je me défoule sur a première eprsone que j'ai sous la main, donc malheureusement, ba c'est toi Kanna!!! mais je m'excuse à l'avance de tout ce que je pourrais te dire, en dehors des fois où je défend Lawene!!! )


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 13:24:08   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

nan t'inkiéte tu peut te défouler


--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:42:31   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

sa te gêne pas qu'on se défoule sur toi ??? Ba dit donc, ta des nerfs d'acier toi ^^ Bon, de toute façon, j'ai plus aucune raison de me défouler sur toi, vu ke le Brevet, c'est fini depuis longtemps,e t que là c'est les vacances, donc, tout vas très bien^^


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 12:24:39   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

Lawene dois être partit en vac vu que je la vois pu sur les forums


--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 11:17:52   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

non, elle est pas encore partie, c'est son ordi qui déconne a cause d'un ptn de mrd de virus qui fait chier son monde !!!!! Donc, bon, sa fait déconner sa connexion Internet, et donc voilà koi, elle peut plus trop venir...


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 14:30:45   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Ouais dsl pour tes forums Kanna mais y'a Internet qui marche pas chez moua alors j'pe pas venir voilà sa fait 100 fois kon l'dit mais c pas grave. Sinon koi d' neuf les gens? Sa va? Keira t'es allé à Waltdisney hier? Moi je suis chez une amie et on regarde la télé et on fait de l'ordi. trop cool!


--------------------
¤Forces du Mal¤
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 15:45:35   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Ba non, j'y suis pas aller, on a préféré aller o ciné, mon frère ma mère et moi ^^
Ba amuse toi bien avec Gwéna ^^

*Plus rapide que l'éclair, plus puissant que la foudre... Je suis Flash McQueen!!!... oups, ba, ui les gens, j'ai été voir CARS o ciné... le pire c'est que c'étais génial!!! Ahhhh, moi et les dessins animés alors, c'est une grand histoire d'amour ^^ *


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 22:38:36   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Ah la la tu changera jamais toi hein! Tu restera toujours aussi gamine comme l'a dit une très chère amie nommée M.... enfin tu comprends... lol


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 14:13:20   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

(je crois que je ferrais mieu de me la fermer!! et oui je sais me taire quand il faut)


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 15:48:21   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Nan mais tu l'fait exprès ou quoi?


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 15:53:42   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

oui


--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 12:27:49   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Ba ui, je changerais pas ^^
Je profite du peu de temps qu'il me reste à être encore une grande gamine ^^ Et puis tu sait très bien c'ke j'lui dit à cette amie qui s'appelle M.... j'lui dit merde!!!!!
Toute façon Kanna tu pouvais l'ouvrir ta bouche pour me dire que j'en étais une de gamine, m'en fiche moi ^^ J'ai décidé d'assumer plainement le fait que je suis une gamine ^^


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 16:28:47   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

tinkiéte vous avez tous une pars gamine en vous
même les plus inteligent de ma classe sont de gros et éternel gamin, on est que 2 4° à ne pas etre des gamins

(pour les mauvaise langues, j'en fait partit)


--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 19:39:01   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

euh... "M'sieur Kanna, j'ai l'droit de pas être d'accord avec vous ?? Surtout que je pense qu'on à aps la même conception de la chose "ne pas être gamin" "


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 14:46:22   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

ne rien répondre


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 21:40:32   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Nan mais Kanna tu sais que c'est très gamin de dire que tu n'es pas un gamin? Parce que en 4e c'est obligé d'être encore gamin le nain! Et oui!


--------------------
¤Forces du Mal¤
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Hors Forum°¤  Pubs  Devilan, la fin de l'innocenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum