¤°Le monde d'Enthorwa°¤
Administrateurs : Elenwe Laewen, Jemassanna Akayan, Lawene Akayan
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Hors Forum°¤  Parloir 

 Vos dessins animés préférés.

Nouveau sujet   Répondre
 
Vos dessins animés préférés.
 
Totally Spies
Bob l'éponge
Hamtaro
Titeuf
Tom-tom et Nana
Marsupilami
Denver le dernier Dinosaure
X-Men
Scooby-doo
Titi et Gros-minet
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:54:37   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Quel sont vos dessins animés préférés ?


--------------------
¤Forces du Mal¤
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 18:56:04   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

J'ai pris quatre choses:

-Tom-tom et Nana
-Marsupilami
-X-Men
-Scooby-doo

Merci de voter et de dire ensuite ce que vous avez voté!^^


--------------------
¤Forces du Mal¤
Ktaryna kayna
¤ Adepte du feu ¤
¤ Ange ¤
Ktaryna kayna
94 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 19:29:21   Voir le profil de Ktaryna kayna (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/enfantlumiere/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1   Envoyer un message privé à Ktaryna kayna   

Alors moi j'ai voté pour "Denver le dernier dino" car c'est de mon époque (étant donné que je suis la doyenne du forum!!lol!!) j'adorais ça étant plus jeune et heu.....j'aime toujours


--------------------

On peut vaincre par l'épée , mais être vaincu par un baiser.................
Rose Lindiana
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Ange ¤
Rose Lindiana
102 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 16:58:15   Voir le profil de Rose Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Lindiana   

Moi j'ai voté Totally Spies et Scouby!


--------------------

Serais-je aimée un jour...
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 22:09:57   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

hamtaro(bon je sais c gamin, mais commes mais neveu regdare sa je me suis mis à aimer) et scooby-doo( le chien le plus peureux, plus peureux que mon chien)


(j'est l'autorisation de faire un sondage pareil sauf que c'est sur les animations japonaise, comme, full metal alchemist, noir, exel saga, monster et bien d'autre?)


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 19:43:34   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Oui


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:35:07   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

(mercie)


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 09:23:31   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

(y'a pas de E à merci)


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 12:16:00   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

(tant pis)


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 14:52:44   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

(tu fais grave chier c'est la dernière fois que je te le dis!)


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 16:52:08   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

(ok, je ne viendrais plus dans le flood)


--------------------

Maena Farwin
¤ Adepte du Néant ¤
¤ Vampire ¤
Maena Farwin
37 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 08:45:02   Voir le profil de Maena Farwin (Offline)   Répondre à ce message   http://170413.aceboard.net   Envoyer un message privé à Maena Farwin   

Moi j'ai votée: Titi et Gros-Minet.


--------------------
MaENa FaRwiN!!

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 17:38:58   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Mouarff! Trop nul!!


--------------------
¤Forces du Mal¤
Maena Farwin
¤ Adepte du Néant ¤
¤ Vampire ¤
Maena Farwin
37 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 08:37:04   Voir le profil de Maena Farwin (Offline)   Répondre à ce message   http://170413.aceboard.net   Envoyer un message privé à Maena Farwin   

Ba alors toi
-Scooby-doo et X-men
c'est vieille eaux!lol


--------------------
MaENa FaRwiN!!

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 12:52:48   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

vieilliot pas vieille eaux!! Ahha la honte Maena!! Hihihihi!!! C'est toi qui est "vieille eaux"!! Looollllll


--------------------
¤Forces du Mal¤
Nadja
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Nadja
15 messages postés
   Posté le 10-04-2006 à 13:03:00   Voir le profil de Nadja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadja   

Lol moi j'ai prit Titi & Gros Minet, X-Men et Hamtaro!!^^


--------------------
Elle est là...
Maena Farwin
¤ Adepte du Néant ¤
¤ Vampire ¤
Maena Farwin
37 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 15:39:02   Voir le profil de Maena Farwin (Offline)   Répondre à ce message   http://170413.aceboard.net   Envoyer un message privé à Maena Farwin   

Ba...je ne comprend toujours pas pourquoi personne na voté Bob l'éponge!!!!!!!!!C'est super...TROP NAZEEEEEEEE!!!!!!!!!!
Et j'espère que personne ne va le voté un jour!!lol


--------------------
MaENa FaRwiN!!

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:18:37   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

J'ai pris Titi et Grosminet ^^
"Ohoh...J'ai cru voir un rominet..."
C'est génial Titi et Grosminet, franchement ^^ Remarquer, Scooby-Doo ausi c'est super, mais j'ai pas réussi à faire plusieurs choix ^^


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Hors Forum°¤  Parloir  Vos dessins animés préférés.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum