¤°Le monde d'Enthorwa°¤
Administrateurs : Elenwe Laewen, Jemassanna Akayan, Lawene Akayan
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Infos Forum°¤  Vos persos 

 Darkan devil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Darkan Devil
¤ Anonyme ¤
Darkan Devil
5 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 18:39:31   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

Nom: Devil

Prénom: Darkan

Age: 20 ans

Race: démon


Pouvoirs: ses blessures se guérissent d'ellemême tant qu'il lui reste une étincelle de vie, il maitrîse parfaitement le feu

Caractère:Darkan est plutôt discret,il peut paraître mauvais au premier abord, mais il se révéle être gentil, aimable et courageux, il est modeste.il déteste les injustices. ses sentiments son toujours caché dans une sorte de carapace, mais sa carapacecache une âme triste et désemparé

Histoire: il naquit en enfers, il grandi de le sang, et la haine de son ennemis, son père lui offrit dès ses 1an un sabre, censé représentait son âme, une lame rouge, reflétant ses cheveux rouge sang, et ses yeux pourpre.
il appris à tuer avant de savoir marcher, depuis le premier homme qu'il tua il cacha son visage derrière ses cheveux qui devinrent gris avec le temps et son visage par un capuchon. Lorsqu'il atteint ses 15ans son père le défia, une coutume chez les démons, le père doit se battre contre son fils jusqu'à la mort, son père lui porta des centaines de coup mortel, mais son pouvoir le guérissait , il fini par tuer son père, après avoir tué son père il s'enfuya des larmes de sang coulant sur son visage, depuis il garda les yeux clos, il ne les ouvres que lorsqu'il se bats. il courut tellement longtemps qu'il arriva dans un notre pays, hors des enfers et du paradis, il s'installa, et promit de se battre qu'en cas d'extrême urgence

Particularité: il a la possibilité de voler, il est le descendant du premier démon, après lucifer, lucifer conféra à se démon la capacité de volait grâce à deux ailes de chauve souris-géante rouge, les mêmes que Darkan, il garde toujours son sabre offert par son père, car il ne peut se briser ni s'émoussait

Physique: grand, il porte une large cape avec une capuche cachant ses ailes replié sur lui, ses muscles et son visage, il porte son sabre à sa ceinture quoi qu'il arrive, il a de long cheveux devenus gris, malgré son jeune âge à cause de sa haine et de sa tristesse
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 21:12:40   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Grillé le nain! T'es pas discret!


--------------------
¤Forces du Mal¤
Rose Lindiana
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Ange ¤
Rose Lindiana
102 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 21:37:05   Voir le profil de Rose Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Lindiana   

Salut Kanna...enfin Darkan


--------------------

Serais-je aimée un jour...
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 22:10:11   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Salut Darkan ^^ Eh oui, comme le fait si bien remarqué Lawene... T pas du tout grillé même, si c'est ce que tu voulais ^^ Mais bon, c'est pas grave remarque ^^


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 09:26:22   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Sa s'trouve y s'en fou kon l'ai grillé avec son 2e perso...


--------------------
¤Forces du Mal¤
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 15:25:35   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Oui, sa se trouve il s'en tape carrément ^^


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 16:23:42   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Mais IL s'en tape! Il me l'a dit par MP supprime le perso de Kanna car je veux en faire un autre! Mais moi je veux pas, c'est hors de question! Pace ke déjà il est en train de parlé avec Rose dans la tour Sud, avec toi dans le Jardin, et en + moi j'ai donné a Jema une mission dans laquelle Kanna est légèrement impliqué si je puis dire alors voilà!


--------------------
¤Forces du Mal¤
Darkan Devil
¤ Anonyme ¤
Darkan Devil
5 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 11:58:36   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

bon bin je garderais Kanna jusqu'àk'il ne soit plus dans aucun poste, mais vous aviez raison, je m'en fu carrément que vous m'aillez griller
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 12:06:47   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

bonjour et bienvenue à moi


--------------------

Darkan Devil
¤ Anonyme ¤
Darkan Devil
5 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 19:19:46   Voir le profil de Darkan Devil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkan Devil   

je ne vous remercie pas de cette aceuille chaleureux


--------------------
[img] http://img144.imageshack.us/img144/5081/darkan8ig.jpg [/img]
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 21:02:08   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Tu gardera Kanna jusqu'à ce que plus personne ne vienne sur ce forum! Et en fait pourquoi tu t'es fait un 2e perso???


--------------------
¤Forces du Mal¤
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 12:48:49   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Bon alors il faut éditer cette fiche alors grouille toi!


--------------------
¤Forces du Mal¤
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Infos Forum°¤  Vos persos  Darkan devilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum