¤°Le monde d'Enthorwa°¤
Administrateurs : Elenwe Laewen, Jemassanna Akayan, Lawene Akayan
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Hors Forum°¤  Pubs 

 creative-manga

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 11:21:24   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Bon, Lawene, je crée le sujet qui fera de la pub pour ton SUPER forum ^^

Donc, notre Lawene national à crée un super forum de crétions, dont le thème c'est les mangas essentiellement ^^

Perso, sa se voit qu'elle c'est donnée à fond dasn le forum, car le fond est très jolie, les couleurs pareil, il y a beaucoup de sujets (tous sur les cré@s bien sur ^^) et les images qu'elles à faites pour le forum sont très jolies elles aussi ^^

Alors moi, je conseil à tout le monde d'y aller, ET DE S'INSCRIRE!!!!!


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 13:33:12   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Merci de faire de la pub Lau!


--------------------
¤Forces du Mal¤
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 01-10-2006 à 16:29:27   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Ba c'est normal ^^ Et puis, faut que j'me rachète... j'ai pas été sympa avec toi hier...donc bon, je voudrais m'excuser en faisant des trucs utiles ^^


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 17:52:50   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Euh...Lau... faudrait que tu mette l'adresse de mon fofo si tu veux que les gens s'inscrivent... Et puis je me rapelle pas que tu aie été pas sympa avec moi... tu peux éclairer ma lanterne stp???


--------------------
¤Forces du Mal¤
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 15:19:43   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

http://creative-manga.aceboard.fr

Voilà, cliquer içi pour aller sur le forum de Lawene ^^

Message édité le 06-10-2006 à 15:20:30 par Keira Syphride


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Hors Forum°¤  Pubs  creative-mangaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum