¤°Le monde d'Enthorwa°¤
Administrateurs : Elenwe Laewen, Jemassanna Akayan, Lawene Akayan
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Hors Forum°¤  Graphisme 

 Je cherche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
eilen naura
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Elfe ¤
eilen naura
18 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 18:24:41   Voir le profil de eilen naura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eilen naura   

Salut ! je chercher des mangas style rock , je n'en trouve pas vous pourez m'en trouvez svp ?


--------------------
{laisse moi changer ton corps}
{laisse moi le faire saigner du mauvais sang}
{laisse moi t'enlever l'esprit du mal }
{laisse-moi changer ton coeur }
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 18:56:44   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Nous allons essayer.^^


--------------------
¤Forces du Mal¤
eilen naura
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Elfe ¤
eilen naura
18 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 19:16:42   Voir le profil de eilen naura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eilen naura   

merci ^^


--------------------
{laisse moi changer ton corps}
{laisse moi le faire saigner du mauvais sang}
{laisse moi t'enlever l'esprit du mal }
{laisse-moi changer ton coeur }
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:03:38   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

va voir sur celui-ci ais trouvé des avtars pas mal pour moi
http://coeur.sombre.free.fr/
tiens regarde j'aurais bien aimé le mettre en avatar sur ce forum mais j'ais préférer garder celui-là


Message édité le 07-03-2006 à 18:05:58 par Kanna
Rose Lindiana
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Ange ¤
Rose Lindiana
102 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 18:10:12   Voir le profil de Rose Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Lindiana   

Pourquoi t'as pas mis l'autre avatar Kana si tu voulais le mettre ?


--------------------

Serais-je aimée un jour...
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 18:30:04   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

bin parce que j'ais trouvé cette avatar après avoir fais ma présentation et j'avais pas envie de recommencer le physique
(et oui je suis feignant, enfin je me bouge pour se que je trouve important, comme tabasser quelqu'un)


--------------------

Rose Lindiana
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Ange ¤
Rose Lindiana
102 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 18:52:15   Voir le profil de Rose Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Lindiana   

Mais c'est important une présentation dans un forum.^^


--------------------

Serais-je aimée un jour...
Ktaryna kayna
¤ Adepte du feu ¤
¤ Ange ¤
Ktaryna kayna
94 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 10:45:10   Voir le profil de Ktaryna kayna (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/enfantlumiere/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1   Envoyer un message privé à Ktaryna kayna   

Kanna a écrit :

bin parce que j'ais trouvé cette avatar après avoir fais ma présentation et j'avais pas envie de recommencer le physique
(et oui je suis feignant, enfin je me bouge pour se que je trouve important, comme tabasser quelqu'un)

Tabassé ????????? Mais c'est qu'il est nerveux notre "petit morveux"


--------------------

On peut vaincre par l'épée , mais être vaincu par un baiser.................
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 16:37:00   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

nan "madame"(vengeance pour petit morveux!!), je m'énerve juste très très vite,


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:02:20   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Tu te contredis car dans le flood t'as dis qu'il en fallait beaucoup pour t'énerver!!
C'EST LE CASSE CASSE CASSE CASSE CASSE DE BRICE!!!


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:46:53   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

erreur, j'ais dit ( si je me souviens bien) qu'il ne falait pas que sa pour m'énerver, je m'énerve vite c'est vrai pour des autres chose que des choses que je qualifirais de Gamine


--------------------

Ktaryna kayna
¤ Adepte du feu ¤
¤ Ange ¤
Ktaryna kayna
94 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 23:05:48   Voir le profil de Ktaryna kayna (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/enfantlumiere/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1   Envoyer un message privé à Ktaryna kayna   

La guerre est lancé " Je compte les points"

Kanna: 1
Lawene: 0

La balle est dans ton camps Lawene (défends notre clan de filles lol!!!) je compte sur toi


--------------------

On peut vaincre par l'épée , mais être vaincu par un baiser.................
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 13:12:56   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

un contre deux, lutte déloyal


JE PRENDS


--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 18:14:16   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Non, recompte Kanna: 3 contre un
J'aime pas qu'on embête ma best friend ^^ Ya que moi qu'y est le droit de l'embêter ^^
Ktaryna kayna
¤ Adepte du feu ¤
¤ Ange ¤
Ktaryna kayna
94 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 18:27:06   Voir le profil de Ktaryna kayna (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/enfantlumiere/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1   Envoyer un message privé à Ktaryna kayna   

Il n'y a plus de points à compter Keira car ta Best friend a GAGNER la guerre


--------------------

On peut vaincre par l'épée , mais être vaincu par un baiser.................
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 18:27:51   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Ouaip!


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 22:05:35   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

"j'ais préféré déclarer forfait"
j'aurais entraîner des représaille inutile


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 17:52:20   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Oui bien sur!


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 23:09:42   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

c vrai


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 20:14:59   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Humm...aurais-je dis le contraire???


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 23:39:34   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

mais avec toi, je sais jamais si tu es ironic ou pas


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 08:36:10   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Tkt maintenant je serais plus ironique j'ai plus envie du tout de rigoler.


--------------------
¤Forces du Mal¤
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 15:15:38   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

bon, ba j'aurais aps défendu ma Lawene adorée... Dommage, sa aurait été marrant

Bon, ba vu que ce topic est fait pour mettre nos créations, ba je met les miennent alors ^^
Allez voir dans le sujet que j'ai créer pour ^^


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Hors Forum°¤  Graphisme  Je chercheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum