¤°Le monde d'Enthorwa°¤
Administrateurs : Elenwe Laewen, Jemassanna Akayan, Lawene Akayan
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Enthorwa: l'Académie°¤  Tour Sud 

 Chambre de Maena

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maena Farwin
¤ Adepte du Néant ¤
¤ Vampire ¤
Maena Farwin
37 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 09:38:12   Voir le profil de Maena Farwin (Offline)   Répondre à ce message   http://170413.aceboard.net   Envoyer un message privé à Maena Farwin   

Après avoir été au Temple, Maena ne s'était psa trop remise de son évanouissement, elle allait donc se reposer quelques instants. Elle s'alongea sur le lit, mais elle entendit un bruit. Maena regarda par la fenêtre, mais la elle vit que c'était Kanna qui dormait comme souvant sur un arbre et qu'il fesait aussi bouger les feuilles. Maena était rassurée et elle était contente de voir, qu'elle n'allait pas être la seule à dormir un petit peu. Elle se recoucha dans son lit et elle fermit les yeux. Maena reffit un cauchemar comme au Temple, et elle entendit la voix de sa mère. Maena pleura en dormait quand elle repenssait à ces choses qui lui était arriver à elle et à sa famille qu'elle charissait tand. Maena vit dans son rêve sa mère mourir et la...Elle vit une énorme boulle de feu qui effaça son cauchemar...Maena se réveilla et elle regarda autour d'elle.
*Mais je suis dans ma chambre ? quel était cet affreux cauchemar ?*
Maena se posa plein de questions, mais elle n'avait aucune réponses. Pourquoi dans son rêve, une boulle de feu apparaissait ?Maena avait le pouvoir du Feu et alors ? elle décida donc d'aller à la bibliothèques pour avoir des renseignement.

Message édité le 06-04-2006 à 09:42:08 par Maena Farwin


--------------------
MaENa FaRwiN!!

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 17:34:27   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Lawene regarda autour d'elle pour voir s'il n'y avait personne ou pas. Car elle ne voulait pas être vue. Elle vit une porte qui commençait à s'ouvrir et sans hésiter elle se cacha derrière la porte d'entrée de la tour Sud. Elle regarda pour voir qui c'était et elle vit une fille rousse qui sortait de sa chambre. Lawene sourit et sortit de sa cachette l'air de rien. Elle s'approcha de Maena et lui adressa vaguement la parole.
"Salut...moi c'est Akayan...Lawene et toi tu es...?"


--------------------
¤Forces du Mal¤
Maena Farwin
¤ Adepte du Néant ¤
¤ Vampire ¤
Maena Farwin
37 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 08:27:06   Voir le profil de Maena Farwin (Offline)   Répondre à ce message   http://170413.aceboard.net   Envoyer un message privé à Maena Farwin   

Maena s'approcha de la jeune fille et elle la regarda un petit moment.
"Salut...moi je m'appelle Maena...Maena Farwin!ça fait pas très longtemps que je suis ici, et je ne connais pas beaucoup de monde."
Maena lui rendit son sourire. Elle regarda la fille et elle l'examina.
"Tu fais partis du Néant ?"


--------------------
MaENa FaRwiN!!

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 07:37:34   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

"Oui et je sais que toi aussi..."

Lawene regarda Maena. Elle senta une aura maléfique autour de la jeune fille et donc elle savait qu'elle faisait partie du Néant. Elle réflechit un instant et puis elle finit par demander.

"Tu as déjà rencontré des personnes ici..."


--------------------
¤Forces du Mal¤
Maena Farwin
¤ Adepte du Néant ¤
¤ Vampire ¤
Maena Farwin
37 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 14:57:39   Voir le profil de Maena Farwin (Offline)   Répondre à ce message   http://170413.aceboard.net   Envoyer un message privé à Maena Farwin   

"Oui j'ai déjà vut un garçon nommé Kanna je crois, mais je ne l'est vut qu'une seul fois. Et j'ai aussi vut une personne bizarre, elle venait du Néant, mais cette personne ma fais vraiment très peur.
Je ne sais pas si vous connaisser:
Il s'appelle Omatsu."
En parlait, Maena tramblait, et elle bafouillait aussi.
Elle eut peur que Lewene n'avait pas comprit.
Elle regarda la jeune fille et elle attendit sa réponce.



--------------------
MaENa FaRwiN!!

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 18:48:25   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Lawene souria.
"Omatsu? non...je ne crois pas l'avoir déjà vu...à moins que...il faudra que j'aille régler quelque chose plus tard. Mais Kanna...oh lui par contre je le connais trop...
Je vois que tu fais partie du Néant...me demande pas comment je le sais, c'est comme ça...tu diras à Kanna qu'il vienne me voir...et vite si il tient à vivre..."
Sur ce Lawene partie.


--------------------
¤Forces du Mal¤
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Enthorwa: l'Académie°¤  Tour Sud  Chambre de MaenaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum