¤°Le monde d'Enthorwa°¤
Administrateurs : Elenwe Laewen, Jemassanna Akayan, Lawene Akayan
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Infos Forum°¤  Vos persos 

 bartelimus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bartelimus
¤ Elfe ¤
bartelimus
10 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 22:16:56   Voir le profil de bartelimus (Offline)   Répondre à ce message   http://bartelimus.skyblog.com   Envoyer un message privé à bartelimus   

nom: bartelimus (barto)

Age:18 ans

race: demi elfe

gÿk: loup des bois ( desoler, je viens de remarquer que Lawene avait un loup aussi, j'espere que ce n'est pas grave)

Physique: Bartelimus a de long cheveux brun et à de beau yeux bleu. barto n'est pas tres grand, et il est legerement fin car il tient beaucoup de son pere qui etait un elfe, il a plus de caractere elfique que humain sauf sa taille. Sa peau blanche mais facilement bronzable, sa vue est exeptionnelle mais il est casiment sourd. Il s'habille souvent avec des vetements larges de couleur de la nature, marron et vert foncer et porte une longue cape vert foncer


Caractère: Il est assez tetu et determiner, il ne se detourne rarement de ses objectif qu'il a decide, courageux et prevoyant. Il prefere parlait plutot que se battre, il a un instinc de survie tres developer. il a une bonne vue et un bon odorat mais il est casiment sourd, il entend tres mal, sauf qu'il peut ressentir les presences des autres et il sait lire sur les levres, il aime plutot etre en compagnie de plusieur personne, comme un loup. il est aussi tres rapide et il a l'esprit d'un predateur.

Histoire:son pere etait un elfe et sa mere etait humaine. il vecu toujours avec les loups, son pere avait un elevage de loup et sa mere est morte quand elle mit au monde sa petite soeur. il a deux petites souer qu'il a elever depuis la mort accidentelle de son pere. il mourrut d'une attaque d'une meute de loup sauvage alors qu'il essayait de capturer leur chef de meute, un sublime loup noir.
Barto decouvrit ses pouvoir et perdit l'ouie quand il aprit la mort de son pere, il pensait chasser le chef de la meute, mais quand il le decouvrit blesser lors d'un combat contre le mal, il ne put l'achever, il devient meme son ami et son compagnon

Pouvoirs: il resent dans un proche futur ce qui peut se passer (mais assez rarement), il peut sentir la presence de n'importe qu'elle animal ou race dans un alentour de 50m. il peut manipuler les pierres et la terre comme de la boue. il peut parler avec les loup

Message édité le 17-06-2006 à 23:41:05 par bartelimus
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 07:25:15   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Alors c'est pas mal, mais il faudrait rallonge un peu le Physique, et l'histoire il faudrait qu'elle soit un peu plus précise. Voilà. ^^


--------------------
¤Forces du Mal¤
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 14:57:14   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Bienvenu sur le forum


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
bartelimus
¤ Elfe ¤
bartelimus
10 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 23:44:02   Voir le profil de bartelimus (Offline)   Répondre à ce message   http://bartelimus.skyblog.com   Envoyer un message privé à bartelimus   

j'espere que c'est bon maintenant, et je demande si je peut me trimbaler avec un loup a mes coter


--------------------
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 12:25:07   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Ba, j'pense que Lawene vas dire que c'est bon, mais faut attendre que ce soit elle qui valide ^^


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Jemassanna Akayan
¤ Humain ¤
Jemassanna Akayan
44 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 17:51:47   Voir le profil de Jemassanna Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jemassanna Akayan   

De toute façon chuis admin aussi donc je valide!


--------------------
Rose Lindiana
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Ange ¤
Rose Lindiana
102 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 15:26:43   Voir le profil de Rose Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Lindiana   

Bienvenue!


--------------------

Serais-je aimée un jour...
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Infos Forum°¤  Vos persos  bartelimusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum