¤°Le monde d'Enthorwa°¤
Administrateurs : Elenwe Laewen, Jemassanna Akayan, Lawene Akayan
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Enthorwa: l'Académie°¤  Les jardins 

 Balade...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 18:42:22   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

[Chambre de Keira]

Après quelques minutes de vol, Keira se posa sur une grosse branche d'arbre, sur laquelle elle s'allongea. Ses ailes disparurent lorsque son dos se pose sur la tronc de l'arbre. Keira mit sa tête entre ses mains, puis elle se mit à pleurer. Il fallait bien qu'elle craque, un moment ou à un autre.
Après avoir longuement pleurer et réfléchi, la jeune elfe s'endormi sur sa branche, et se laissa bercer par le doux chant des oiseau qui étaient à proximité.



--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 20:14:51   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

[chambre de Keira]

Kanna cherchait Keira les mains derrière la tête
"où est-elle encore partit"
IL entendit un souffle régulier dans un arbre, il avança et vit Keira allonger en train de dormir sur une large branche, d'un simple battement d'ailes et se retrouva une branche plus haut, il s'adossa contre le tronc et attendit patiement que Keira se réveille, il fit apparaître plusieurs boule de feu dans ses mains et commença à jongler avec


--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 10:24:28   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Lorsque Keira se réveilla, le soleil étais assez haut dans le ciel. Les rayons lui chauffait la surface de la peau. Elle baîlla avec une élégance telle qu'on aurait presque pu croire qu'un lion rugissait!!

-Ah, sa ma fait un bien fou de dormir!! J'me sent mieux maintenant...

Keira posa sa tête en arrière sur le tronc. Soudain, ses yeux se posèrent sur une silhouette, qui étais perché sur la branche juste au dessus d'elle. Elle décida d'aller voir qui c'étais. Elle se releva lentement, puis lévita jusque sur la branche où la silhouette étais. Elle se posa dessus, puis constata que la silhouette en question n'étais autre que Kanna. Keira fut d'abord surprise, puis son visage vira légèrement au rouge, et un sentiment de honte l'envahie.

-Ah, ce n'est que toi... Tu es venu constater par toi même que je suis une perdante ?

Keira prononca ces paroles, tout en évitant de regarder Kanna. Lorsqu'elle eut fini, elle s'assit sur la branche, les jambes qui pendaient dans le vide, le regard vide.


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 15:04:24   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

Les petites boules de feu retombèrent dans sa paume ouverte, il la ferma séchement, un petit nuage de fumé s'en échappa, il regarda la fumé s'échapper de ses mains
"Une perdante?? pourquoi?? je ne vois pas en quoi tu est une perdante"


--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 11:58:11   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Keira poussa un long soupir. Elle releva un peu la tête, et elle regarda Kanna droit dans les yeux. Elle avait le visage complètement mouilléeà cause de ses larmes.

-Tu me demande pourquoi je suis une perdante ?? Je suis une perdante, dans le sens où je n'arrive toujours pas à gagner la confiance de Jema... tu doit être le seul à m'apprécier...et peut-être à me comprendre aussi...
Mais je suis aussi une perdante, car cette guerre contre Lawene...je l'ai perdu d'avance..

*J'ai toujours été une perdante aux yeux de tout le monde, de toute façon...*

Keira détourna son visage, puis elle se laissa tombé sur la branche du dessous. Elle se recroquevilla puis se colla tout prés du tronc.


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 12:36:40   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

Kanna se releva et se laissa tomber sur la branche de Keira, il resta debout à regarder l'horizon

"Moi je ne tes jamais considérer comme une perdante, tu as même réussi à me faire obéir en cours, et sa peut de gens peuvent sans vanter...et puis si Jema ne t'accorde pas sa confiance, c'est ossi ma faute, si j'était seulement moins agressive...."

*ca doit être pour sa que les gens me fuyent, rien que d'y penser sa me fout en rogne, mais je devrais bien m'y habituer après tout, mon destin est tracé, celui qui vit par le fer périra par le fer*

" Considére-toi comme une perdante et tu seras une perdante, maintenant tu te reléve, tu essuie ses larmes et tu te montre forte"

Kanna baissa la tête et s'assit au bout de la branche, les yeux vides tourner vers le sol

"parfois je suis mort de peur, j'aimerais prendre mes ailes à mon cou et m'enfuir, je me demande constament si se que je fais sers à quelques choses et si c'est bien, mais j'ais appris à cacher tout ses choses, si bien que tout mon âme est protéger par des milliers de murailles, tout sentiments, doutes son cacher au plus profond de moi, tu es la seule à le savoir"


--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 16:09:34   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Keira releva doucement son visage. Elle essuya ses yeux avec un bout de sa manche, puis elle se releva. Elle tourna lentement son visage vers Kanna. Elle esquissa un petit sourire, puis elle s'accroupit à côté de lui, et lui mit la main sur l'épaule. Elle lui parla avec une voix très douce.

-Tu sait, j'étais très agressive avant moi aussi... Sauf que, contrairement à toi, j'ai appris à la canaliser et à m'en servir seulement quand il le fallait. Ne prend pas sa comme un défaut, justement, considère sa en tant que qualité...

*En plus, il est trop mignon quand y fait sa tête de gamin en colère ^^ C'est trop chou ^^*

Keira lui adressa un petit sourire en coin.

-Et puis, si je te trouvais réellement agressif, croît tu que je resterais avec toi ? Jusqu'à présent, je ne t'ai pas fuie non ? Donc, sa signifie que tu n'est pas si agressif que sa en fait ^^

Soudain, les yeux de Keira s'illuminèrent. Elle venait d'avoir une idée...(ah, c'est mauvais signe sa...).

-...et, pour te pourver que j'ai raison, je vais t'observer pendant tout le reste de la journée et te donner les conclusions que j'ai tirées de ton comprotement... mais tout sa sous forme animale ^^

Keira adressa un dernier clin d'oeil à Kanna, et en un instant, elle se transforma en phoénix.

*Comme je suis sous ma forme animale, je ne peut te parler que par télépathie. Pour éviter d'éveiller des soupçons, tu dira aux autres que je suis retourner pour quelques temps dans mon village natal, histoire de me ressourcer. Et tu me traiteras comme un animale, d'accord ? Mais attention aux éventuels dérapages...*

Keira poussa le cri du phoenix pour se faire comprendre. Le cri du phoenix est assez aigu, et fait mal aux tympans.


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 20:05:42   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

Kanna mit ses mains à ses oreilles

*ok ok ok, mais évite de mes crier dans mes oreilles s'il te plaît, mais je sais que je ne me comporterais pas comme d'habitude en sachant que tu es derrière mon dos, mais je crois savoir cmment on va faire s'il te plaît après cela ne me parle plus pendant deux jours*

IL sauta à terre, traca un cercle et se plaça au milieu, une sorte d'aura illumina le cercle, l'aura se concentra autour de Kanna, bientôt l'aura ne fut plus sur le cercle mais sur Kanna, d'un bref mot en démon, L'aura disparut, Kanna tomba par terre inconscient, il se réveilla quelques minutes après

*houla encore bu moi, voila se que sa fait de trop boire on se réveille n'importe où avec un pu*** de mal de crâne*

"où je voulais allez déjà moi....ah oui"

Ses ailes noirs sortirent de son dos, d'un puissant battement il se retrouva dans les airs volant réguliérement vers une fôret
(j'ais aucune idée d'où je me dirige regarde un peu partout lol)


--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 19:17:21   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Keira le suivit, tout en restant bien à sa hauteur. Kanna volait assez vite, mais les phoenixs aussi vole vite ^^. Comme elle ne volait pas souvent sous une forme animale, elle s'amusa à faire plein de figure dans le ciel, et à cracher quelques jets de flammes partout.

*J'aimerais quand même bien savoir pourquoi il a fait ce cercle de lumière tout à l'heure?...*


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Enthorwa: l'Académie°¤  Les jardins  Balade...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum