¤°Le monde d'Enthorwa°¤
Administrateurs : Elenwe Laewen, Jemassanna Akayan, Lawene Akayan
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Dormwa: la cité°¤  Temple de Danasha 

 Attends Kanna

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 18:12:53   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Lawene était assise par terre. En fait elle n'arrêtait pas de se lever et de se rassoir, de marcher, de sortir du temple et de rentrer à l'intérieur. Elle attendait Kanna. Elle eut une pensée soudain; peut être que Maena n'avait pas dit à Kanna de venir, ou peut être que Kanna n'avait pas voulu venir...
*Bon qu'il se dépêche celui là sinon c'est moi qui vais aller le chercher...*


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 18:24:24   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

Kanna se posa brutalement devant l'entré du temple, Lawene était présente, Kanna, connaisant le caractère de Lawene, savait qu'elle n'était pas patiente et que son retard l'avait pas mal énerver, il entra et allla s'assoir devnt Lawene
"alors, que me veut-tu déchet de l'humanité"
kanna n'aimait vraiment pas LAwene, et il ne se retenait pas pour le faire savoir
(t'énerve pas, c'est pour le rpg)


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 18:28:34   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Lawene foutu une grosse baffe à Kanna. Elle était très énervée car il était en retard et en plus il l'insultait.

"Alors...comme ça Maena t'as bien dit de venir me voir...très bien je vais voir si elle peut m'être utile elle aussi. Tu as rencontré des gens de l'académie depuis la dernière fois? En fait pourquoi je te pose cette question...tu dois bien avoir quelques amis maintenant...c'est qui ces personnes???"


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 18:37:23   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

"mes amis, tu ne le seras, très chère déche, mais mes amis je ne leurs ferais aucun mal, même si je dois crever, mais puisque tu as trouver Maena pour t'aider, je vais te laisser, tu n'auras plus que lui demandait à elle de faire ton sale boulot, mais dit lui, que si elle s'en prend à un seul de mes amis, je la tuerais sans pitié, sur se tchao"
*monstre sans coeur, déchet de l'humanité, déchet de cette terre*
kanna sortit ses ailes et s'envola, il atteint rapidement le seuil de la porte


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 18:41:30   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Lawene ratrappa Kanna (bien fait le nain) et l'attrapa par le col de son ticheurte.
"Hep hep hep viens par ici toi! C'est qui ces personnes?!"
demanda Lawene toujours en tenant Kanna.


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 20:50:18   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

Kanna s'arrêta, quelqu'un lui tirait le col de sa chemise, il enleva sa chemise et redescendit subitement en rentrant ses ailes, il regarda Lawene et lui dit
"Sa tu ne le sauras jamais, jamais je ne le dirait, sur se Tchao"
Kanna sortit du temple, il couru, couru tellement qu'il arriva dans la fôret des lyres


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 21:07:16   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

(Ok alors fait un nouveau sujet dans la forêt des lyres. Mais Lawene est télépathe et ses pouvoirs sont surdéveloppés, elle va bientôt savoir qui sont tes amis...grâce à tout les messages que j'ai lue aussi mouahahahaaaa!!)


--------------------
¤Forces du Mal¤
Rose Lindiana
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Ange ¤
Rose Lindiana
102 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 14:21:01   Voir le profil de Rose Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Lindiana   

(Oh nan!! Dis rien dis rien Kanna!! Tu vas voir Lawene!!)


--------------------

Serais-je aimée un jour...
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 17:49:11   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

[je dirais rien, na, je serais muette comme une tombe, si je ne le deviens pas bientot]


--------------------

Rose Lindiana
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Ange ¤
Rose Lindiana
102 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 15:50:09   Voir le profil de Rose Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Lindiana   

(merci Kanna mais je crois que tu vas être obligé d'avouer)


--------------------

Serais-je aimée un jour...
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 15:37:25   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

(tantpis)


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Dormwa: la cité°¤  Temple de Danasha  Attends KannaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum