¤°Le monde d'Enthorwa°¤
Administrateurs : Elenwe Laewen, Jemassanna Akayan, Lawene Akayan
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Slythÿn: la cité°¤  La forêt des Lyres 

 Après la visite à Lawene

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 18:59:54   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

Kanna courait dans la fôret, il la connaissait de fond en comble, et personne ne pourrait le retrouver ici, si il se cachait, il sauta sur une branche d'arbre et disparut dans une touffe de feuille particulièrement dense, il forma une barrière autour de son esprit, au cas où


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 22:08:23   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

(tu vas voir vieux nain! Lawenou va te retrouver!)

Lawene savait parfaitement que Kanna était ici. Elle le savait parce que quand il était parti elle l'avait suivi et là elle venait juste de perdre sa trace. Mais elle savait qu'il était caché. Et grace à ses pouvoirs surdéveloppés elle pourrait bien le retrouver. Elle commença à fouiller la forêt mais elle ne trouvait toujours pas Kanna.

"Je vais bien le retrouver...et quand je le trouverait, il va souffrir..."

Lawene chercha tellement bien et tellement longtemps qu'elle finit par trouver Kanna derrière un gros buisson épais (tiens comme d'habitude) et elle l'attrapa par le bras, le sortant de là. Elle sourit et le secoua comme un prunier en rigolant.

"Ah ah! Alors! Tu pensais que tu allait pouvoir t'échapper? Et bien tu penses mal! Bon alors tu a promis de m'aider même si tu n'en a pas envie alors je veux savoir qui sont les personnes que tu a rencontrées à part Maena?"


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 15:51:14   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

(beuh )
Kanna commencer à s'énerver, Son corps chauffa tellement qu(il réussit à se dégager de la prise de Lawene, il se releva
"j'ais peut-être promis de t'aider, mais je n'est pas spécifié que je devais te dire qui je connaissait mais par contre j'avais bien écrit que je n'enleverais personne tant que tu ne m'oras pas donné son nom, donc je ne fais rien et je ne te dis rien, débrouille toi toute-seul ma petite"
*l'idiote, il faut lire se qu'on signe attentivement, c'était écrit en tout petit en bas du contrat, idiote*


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 18:29:12   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

(Mon p'tit Kanna je sens que Lawene va être obligée de lire dans tes pensées puisque tu t'obstine à rien dire donc ça va mal aller pour Ktaryna et Rose! niark)

Lawene commençait à s'impatienter sérieusement et elle voulait bien avoir une réponse. Elle lisa donc dans les pensées de Kanna et elle obtient se qu'elle voulait avec une très grande facilité. (cassé!) Elle sourit sadiquement et dit.

"Alors je vois que les personnes que tu a rencontrés se nomment...Rose Lindiana et Ktaryna Kayna. Alors donc...la première que tu vois, tu me l'amène et gare à toi si tu n'obéis pas hein Kanna? Bon aller au boulot!"


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 15:33:50   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

(abut de pouvoir!!!!!!)
il fut FORCER de répondre affirmativement, mais cela ne l'obliger pas à aller les voirs
"très bien, je le ferais lorsuqe je les verrais, sur se je te laisse déchet de l'humanité, je me demande se qui ma pris lorsque je tes proposer se contrat"
ses ailes sortis brusquement, leur couleur noir profond, se détachait des ses yeux bleu azur lui donnant un air mystérieux, il s'envola dans un recoin qu'il connaissait , il y resterait un petit moment


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 20:13:17   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

(ok elles vont souffrir tes pauvres amies lol. sinon tu dois aller en salle de cours stp^^ et c'est ou ton endroit?)


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 14:14:00   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

(je sais pas moi-même)


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Slythÿn: la cité°¤  La forêt des Lyres  Après la visite à LaweneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum