¤°Le monde d'Enthorwa°¤
Administrateurs : Elenwe Laewen, Jemassanna Akayan, Lawene Akayan
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Enthorwa: l'Académie°¤  Les jardins 

 Après la Tour sud

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 17:09:31   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

Kanna se posa en douceur dans le soleil levant, Rose ne tarderait pas, mais en l'attendant, Kanna alla s'assoir sur une branche d'un vieux chêne épais


--------------------

Rose Lindiana
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Ange ¤
Rose Lindiana
102 messages postés
   Posté le 30-05-2006 à 20:48:58   Voir le profil de Rose Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Lindiana   

Rose arriva en courant elle n'avait pas pu suivre Kanna, mais il était forcément arrivé avant elle. Elle regarda autour mais ne vit personne, puis elle se rapela que Kanna aimait bien aller dans les arbres et donc il se trouvait souvent assis sur des branches d'arbres. Bien évidemment c'était le cas. Rose apperçut Kanna assis sur une branche, elle déploya ses petites ailes brunes et s'envola pour aller s'assoir à côté de lui.


--------------------

Serais-je aimée un jour...
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:17:15   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

"je savais que tu n'aurais pas de mal à me trouver, tu connais moin attirance pour l'altitude"
son visage décontracté devint sérieux en pensan soudainement à une chose, qu'il expliqua à Rose
"écoute Rose, ne m'interromps pas s'il te plait, je vais bientôt partir, pour une destination hors de porté pour vous autres, je dois d'abord régler quelque petite chose avant, ensuie je partirais, tu es la première à le savoir, je n'est pas l'intention d'en dire plus à LAwene, Maena et Mlle Syphride alors je te demanderais de bien vouloir ne pas le dire à qui que se soit"


--------------------

Rose Lindiana
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Ange ¤
Rose Lindiana
102 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 17:36:47   Voir le profil de Rose Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Lindiana   

Rose n'avait pas très bien compris ce qu'avait dit Kanna, mais elle savait juste qu'elle ne devait rien répéter à personne...
"Pourquoi? Ou tu vas partir?"


--------------------

Serais-je aimée un jour...
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 20:43:16   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

une sourire triste s'esquissa sur son visage
"parce que, je n'est plus rien à faire ici désormais, on m'attends ailleurs pour un travaille que seul moi, peut accomplir, je vais tout t'expliquer, le ciel ma reconnu comme étant celui pouvant mieu les diriger car Dieu est mort il y a peu, et depuis la mort de mon père, les enfers règnes dans le chaos, alors quelques anciens amis sont venus me voir pour me demander de remmettre l'enfer en paix, si on peut le dire ainsi, en clair je suis le nouveau Satan et le nouveau Dieu, je dois veiller sur les deux partis, est la raison de cela c'est ma dualité d'ange et de démon"
il regarda le ciel puis le sol et enfin l'horison, dire que il deviendrais le maître de tout cela, il construira son royaume dans une autre dimensions en ouvrant une porte en enfer, au ciel et sur terre, mais avant, une chose l'attendait, une chose qu'il ignorait
"tu comprends maintenant "


--------------------

Rose Lindiana
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Ange ¤
Rose Lindiana
102 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 17:30:15   Voir le profil de Rose Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Lindiana   

Rose ne voyait pas comment cela pouvait être possible. C'était pourtant très simple à comprendre. Kanna lui annonçait cette nouvelle si vite, Rose ne savait pas vraiment si elle y croyait. Pourtant c'était forcément vrai mais Rose ne voulait pas y croire. Kanna était à peu près son seul ami dans l'académie et si il partait elle se retrouverais seule.


--------------------

Serais-je aimée un jour...
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 18:54:49   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

Kanna ressentit sa confusion
"ne t'inquiéte pas, il y auras bien de nouveaux élèves qui deviendront tes amis, mais au cas où, tu sera toujours la bien venu chez moi"


--------------------

Rose Lindiana
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Ange ¤
Rose Lindiana
102 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 21:46:37   Voir le profil de Rose Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Lindiana   

"Non reste! S'il te plait reste! je veux pas que tu partes!"


--------------------

Serais-je aimée un jour...
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 19:08:32   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

"j'y suis obligé, je ne peut pas rester ici, tu le sais aussi bien que moi.mais je suis encore là pour l'instant, je dois d'abord régler quelques petites choses et seulement ensuite je partirais"


--------------------

Rose Lindiana
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Ange ¤
Rose Lindiana
102 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 20:32:29   Voir le profil de Rose Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Lindiana   

Rose soupira.
"Oui je sais aussi bien que toi! Et je comprends aussi tu tu sois obligé de partir! Mais je ne sais pas si j'aurais le courage de supporter ton départ"


--------------------

Serais-je aimée un jour...
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 06:49:53   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

"Oh non non reste s'il te plait! Je ne pourrais pas supporter ton départ!"
Lawene imitait Rose pour se moquer d'elle, était debout derrière un arbre, elle était arrivé il y avait pas très longtemps. Elle tourna autour de l'arbre avant de s'adosser à l'arbre les bras croisés et un petit sourire moqueur aux lèvres face à Rose et Kanna.

"Ca va les amis? J'vous dérange pas trop? Hinhinhin!"


--------------------
¤Forces du Mal¤
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 17:14:32   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

[Vous répondez ou m**** !!!]


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 22:42:39   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

[j'ais pu envi de réponde après cette incrustation(je sens qu'elle va me sortir une vanne ou une remarque)]


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 07:26:25   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

[Nan mais bon c'est pas sympa de pas répondre mais bon Rose elle est sympa elle veut bien répondre]


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 10:29:15   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

[kan elle viendras en attendant je piquerais bien un petit somme]
(à moins qu'elle sois comme l a pas envi de répondre après cette incrustation)


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 15:40:20   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

[merde Rose elle est punie je lui est demandé par sms elle me la dit alors je sais pas quand elle reviens mais surement après le brevet parce que la fo réviser mais après je pense qu'elle pourra revenir vu que c'est les vacances^^ mais tu verras elle va répondre! puffffff]


--------------------
¤Forces du Mal¤
Rose Lindiana
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Ange ¤
Rose Lindiana
102 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 15:33:32   Voir le profil de Rose Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Lindiana   

Rose sursauta et se tourna vers la personne qui venait d'arriver.
*Oh non pas elle...*

"Les...amis?! Si tu nous dérange et je vois pas ce qu'il y a de drôle!"

Elle regarda Kanna et soupira.

"Qu'est ce qu'on fait maintenant?"


--------------------

Serais-je aimée un jour...
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 19:56:29   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

"je te propose de partir ailleurs si cela ne te dérange pas, un endroit où quelqu'un d'indésirable ne nous suivra pas"
Une voix résonna dans la tête de Rose ET SEULEMENT dans la tête de Rose
*je vais te porter, on iras plus vite avec mes trois paires d'ailes enfin si tu es d'accord, pense ta réponse je l'entendrais*


--------------------

Rose Lindiana
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Ange ¤
Rose Lindiana
102 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 11:16:38   Voir le profil de Rose Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Lindiana   

Rose failli répondre tout haut mais elle se reprit à temps et répondit par télépathie en pensant sa réponse.
*Oui d'accord merci Kanna.*


--------------------

Serais-je aimée un jour...
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 12:17:16   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

Aussi rapide que Kanna une rafale de vent souffla, Kanna en profita pour sortir ses trois paires d'ailes de feu, s'envoler, prendre Rose au passage et partir à une vitesse halucinante, ABSOLUMENT RIEN n'aurait pu les suivres, NI les retrouvers


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 09-07-2006 à 21:29:29   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

[grrrr crétin!]


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 12:56:30   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

[un mot: ANTICIPATION]


--------------------

Rose Lindiana
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Ange ¤
Rose Lindiana
102 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 21:15:26   Voir le profil de Rose Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Lindiana   

[Alors on va ou?]


--------------------

Serais-je aimée un jour...
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 22:56:23   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

[aucune idée XD]


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 10:39:50   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

[ben décidé vous meme si sois disant je peut pas vous retrouver...enfin c s'kon verra...]


--------------------
¤Forces du Mal¤
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Enthorwa: l'Académie°¤  Les jardins  Après la Tour sudNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum