¤°Le monde d'Enthorwa°¤
Administrateurs : Elenwe Laewen, Jemassanna Akayan, Lawene Akayan
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Selanjÿl: la cité du Néant°¤  La forêt Ombre 

 ...(après balade)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 20:25:56   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

La nuit commencer à tomber, la lune déposer ses premiers rayon sur les feuilles des arbres, Kanna volait, impérturbable(j'c pas si c comme sa ke sa s'écrit) au-dessus de la fôret, il aperçut un petit trou d'entre les arbres, ses ailes disparurent et Kanna tomba en vol plané jusqu'à son "entré" , les branche lui fouettèrent le visage et enfin Kanna toucha le sol, il ne se produisit rien, à pars un petit nuage de fumeux s'élevant au-dessus de l' "entré"

*rien de telle pour enlever une gueul de bois*

IL ferma les yeux et projeta son esprit dans la fôret, il vit les plantes, les insectes, les mammiféres et enfin les bêtes inconnu et dangereuse, il distingua un lapin non loin de lui, il frappa le sol de son poing, avança vers l'emplacement du lapin, mort, il le prit le prépara et le mit à cuir du bout d'une de ses mains, il le mangea, l'odeur produit par le sang attira inévitablement l'une de ses nombreuse créatures inconnu et dangereuse, cette fois-ci se fut une sorte de gorille avec de longue dent et d'énorme griffe. Le visage de Kanna changea, il souria, il sauta sur le gorillampire(gorille-vampire) une épée sorti de sous les vêtement de Kanna, il la saisit et enfonça la pointe de l'épée d'une le coeur du gorillampire, avant qu'il ne meure il réussit à porter à Kanna un violent coup de poing dans sa mâchoire, Kanna cracha du sang et enfonça ses dents dans le cou du gorillampire, lorsque se dernier mourut, il retira son épée, cracha encore un peu de sang, et lacéra le corps de la bestiole de violent coup d'épée

"sa t'apprendras à venir m'embêter cré***"

IL grimpa dans un arbre en un saut léger et s'appuya contre le tronc, allongea ses jambes sur une branche, il s'endormi tranquillement dans son arbre


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 21:10:32   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

*Impressionnant impressionnant...*

Lawene se tenait comme d'habitude derrière un arbre. Ce qu'elle trouvait bien c'était d'espionner les autres sans qu'ils s'en aperçoivent et puis les prendre par surprise après. Sauf que Lawene savait que Kanna dormait et elle ne voulait pas risquer de le réveiller parce que c'était probable qu'il ait le sommeil léger.
Lawene s'immisca dans l'esprit de Kanna pour savoir ses pensées mais comme il dormait elle réussit que à savoir son rêve pas très interressant. Donc elle s'assit en bas du tronc d'arbre et attendit.



--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 20:27:23   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

Kanna ne dormant que d'un oeil senti une présence incroyablement mauvaise, il reconnu Lawene espionnant soi soi-disant rêve, il fit comme si de rien n'était et afficha en gros dans son rêve "ALORS SA TE PLAIT" puis il se releva et sauta à terre, à côté de lawene


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 13:20:47   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Lawene se releva et regarda Kanna avec un air énervé.

"Encore en train de dormir toi hein? Espèce de paresseux tu sais faire que ça te poser sur un arbre et pioncer! Non mais je rêve!
T'as intérêt à avoir une bonne raison pour avoir dormi! Alors je t'écoute!"


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 17:07:38   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

IL alla derrière Lawene et lui posa les mains sur ses épaules, il la massa et lui dit
"calme-toi détends-toi l'empire de Myn-Seth ne ses pas construit en un jour, chaque chos een son temps, derrière cet tête de crétin que tu adore, marche un cerveau, eh oui a un cerveau là dedans"


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 17:33:24   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

"C'que tu peux être agaçant des fois! Enfin nan tout le temps t'es agaçant en fait. Enfin au moins tu admet que t'as une tête de crétin ...................." mdr


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 20:12:04   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

"oui contrairement à toi qui refuse la vérité, et oui je ne suis pas le seul à avoir des défaut quelles sont les tiens?? Quand tu avouera tes défaut tu pourra prétendre te connaître.....mais bon quelle peut bien êre la chose qui ta attiré dans se bois, nul ne sais que la grande Lawene Akayan va toujorus à endroit pour une raisons précise"


--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 14:04:55   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

(quelqu'un peut me faire un résumé de c'qui se passe, se me saoule de tout lire ^^)

Keira observait la scène depuis le haut d'un petit rocher. Elle étais perchée dessus depuis pas mal de temps, et elle commençait à avoir mal aux pattes (je rappelle que je suis sous la forme d'un phoenix). Elle décida donc de changer de perchoir. Elle déploya ses grandes ailes enflammées, et alla se percher sur l'épaule droite de Kanna.
Quand elle fut posée, elle se mit à regarder fixement Lawene. Ses grands yeux noirs regardait fixement le blanc de ses yeux.



--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 21:12:05   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

(en fat moi aussi j'ais la flemme de tout expliquer ta ka lire toi tes moins paresseuse que moi^^)
[i]Un phénix se posa sur l'épaule de Kanna il regarda le piaf d'un oeil distrait
*tant qu'il me fait pas dessus sa me va, par contre si il se lâche j'aurai du poulet griller pour le diner*


--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 20:17:29   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

(Roooo, t chiant...et puis moi, moiins parresseuse que toi?? T'es sûr de c'ke tu dit ??)

*Le "piaf" comme tu dit, ba il est pas sourd figure toi!!! Et attention jeune homme, aux menaces que vous ma faîtes, car je peut aussi vous rôtir comme un bon gros poulet!!!!*

Pour se faire comprend, Keira lança un gigantesque jet de flammes, qui frôlé de peu l'oreille de Kanna, mais qui lui brûlal es pointes de ses cheveux.

*Je pense que maintenant, tu sait de quoi le "piaf" est capable.*

Keira poussa un petit cri satisfait.

*Au fait, pour info, le "piaf" à un nom... Je m'appelle Ke... euh, Vlam. Je te prierais donc de m'appeler ainsi, merci bien!!!*

(Pour info, "Vlam" signifie "Flamme" en Néerlandais... j'trouvais sa joli ^^)


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 20:57:13   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

(tu veu parier, le matin me réveille à7h pour aller en cour à 8h sauf ke je me lève e mon pieu à huit heure moins cinq fait plu paresseut)
Lorsque Kanna entendit une voix dans sa tête il trouva sa bizarre se demandant qui se pouvait bien être, puis il remarqua le piaf
*Oh mais c'est que tu peut parle le piaf cool *
le piaf cracha un jet de flamme qui brûla le bout des cheveux de Kanna
*toi le piaf tu va pas me faire ch*** longtemps parce moi aussi je peut te faire griller mon poulet*
il tendit l'index et petite flamme bleu sorti du bout du doigt
*oué enfin Vlam, Piaf, Tete de piaf, poulet enfin c'est que du volatile de toute façon, mais bon ok Vlam, t'étonne pas si je dis piaf parfois*


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 12:51:37   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Lawene sentit aussitôt une aura ennemie quand le phénix arriva. Elle haussa un sourcil.

"Tu peux me dire d'où il sort ce piaf? Et je sais que ce n'est pas un vrai piaf mais une personne sous la forme d'un piaf alors c'est pas la peine de t'planquer Syphride! Tu m'prends vraiment pour une idiote pourr oser te montrer."


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 14:39:35   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

"se piaf, aucune idée, il est venu suqatter mon épaule y a deux minute, et HEIN JE PORTE SYPHRIDE SUR MON EPAULE, dessens de la tout de suite sâle piaf....au la vache j'arrive pas à croire que se piaf était syphride, merci lawene de m'avoir prévenu un peu plus et j'était cuit comme se piaf le sera bientôt, sa tombe bien j'ais justement un peu faim"


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 13:50:15   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

"Nan on va la laisser partir. Mais avant, je tiens à ce qu'elle me dise ce qu'elle vient faire ici squatter ma forêt. Alors j'attends!"

Lawene croisa les bras et attendit bien gentiment que Keira se retransforme et qu'elle s'explique.


--------------------
¤Forces du Mal¤
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 15:18:05   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Keira s'étais envolée de l'épaule de Kanna, et s'étais posée par terre. Elle déploya ses grandes ailes enflammées, passa son bec entre deux plumes, qui la gratouillaient fortement, puis elle poussa un cri très strident à péter les tympans. Puis elle replia ses ailes.

*Je croît que j'ai plus le choix là... il faut que je reprenne forme humaine...*

Keira ferma ses grands yeux noirs de phoénix, et se concentra longuement. Au bout de 10 bonne minute, elle n'avait toujoursd pas repris sa véritable forme.
Soudain, elle poussa un cri, encore strident. Elle venait de se rappeler.


*Qu'est ce que je peut être bête parfois!!!! J'avait oublié que je ne peut pas reprendre ma vraie forme!!! Je me suis transformée en me jetant un sort pour que je reste ainsi durant les prochiane 24 heures!!!! Mais quelle cruche je suis!!!!*

Ne pouvant pas faire grand chose face à la situation, Keira décida plutôt de fuir face à Lawene, contre qui elle ne pouvait rien faire tant qu'elle étais sous la forme d'un phoénix.
Keira prit une impulsion sur le sol, puis elle se mit à la hauteur de Lawene.


*Désolé mademoiselle, mais le ciel me demande!!!*

Keira lança un grand jet de flamme sur Lawene, puis elle se dépêcha de prendre la fuite. Comme il y avait pas mal de nuage dans le ciel, Lawene, aurait un peu de mal à la suivre, enfin, si elle n'utilise pas ses pouvoirs. Sous forme animale, Keira n'a plus aucun pouvoirs. Elle ne peut que voler comme un phoénix, "parler" comme un phoénix, et cracher du feu comme un phoénix.

(regarder un peu partout pour voir ou je met mon prochain message ^^)


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 21:18:20   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

[tu nous fait un roman ma parole!!!)
"était-tu vraiment sûr que c'était Syphride car à mon avis Sypheie est une elfe pas une phoénix, et de plus elle peut recouvre forme elfique non?? mais dans le toutes et puis je commence à avoir vraient faim Syphride ou pas je vais me taper un petit poulet frit, laisse moi m'en charger, le ciel est l'un de mes élèments "
Ses paires d'ailes se déployèrent brusquement, quelques plumes noir tomba lentement sur le sol, en un puissant battement d'ailes il se retrouva entre les nuages et le sol à la recherche de l'oiseau de feu
*cui cui où et-tu tête de piaf viens voir tonton kanna*


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 21:35:16   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Lawene soupira. Oui elle était sure que c'était Keira Syphride sous forme de piaf bien qu'elle ne puisse pas expliquer comment celle ci n'avait pas réussi à reprendre forme elfique. Et puis elle ne soupirait pas qu'à cause de ça, surtout parce que Kanna était décidément idiot et qu'il ne changerait jamais, elle en était certaine, même en changeant radicalement de camp, Kanna était resté l'imbécile qu'il était avant donc ça pouvait pas changer.

[Et oui et oui les critiques toujours pareil mon pauvre petit Kanna que j'adore. Je ne me lasserais jamais de te harceler en disant que tu est aussi idiot que le personnage que tu incarne dans ce forum mdr.]


--------------------
¤Forces du Mal¤
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 14:51:05   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

[tu peux pas répondre en faisant un message de RP stp?]


--------------------
¤Forces du Mal¤
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Selanjÿl: la cité du Néant°¤  La forêt Ombre  ...(après balade)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum