¤°Le monde d'Enthorwa°¤
Administrateurs : Elenwe Laewen, Jemassanna Akayan, Lawene Akayan
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Infos Forum°¤  Vos persos 

 Anima Moonlight

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Anima Moonlight
¤ Ange ¤
Anima Moonlight
1 message posté
   Posté le 15-04-2006 à 18:15:37   Voir le profil de Anima Moonlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anima Moonlight   

Nom: Moonlight

Prénoms: Anima


Age: 16 ans

Race: Ange

Pouvoirs : Elle peut soigner toutes sortes de blessures.( j'ai droit ?)

Physique: elle a les cheveux.. arc en ciel, oui c'est dur a croire, on dira que c'est parcequ'elle est ange, mais on a jamais vu ça chez aucuns autres anges...ses yeux on tendance a changer de couleur mais reste régulierement dans un bleu tres foncé. Elle fait 1m51 et pese 39kg.



Caractère: Elle est tres impulsive, ce qui fait croire qu'elle pourrait etre violente a certains moment, or elle est loin de l'étre car elle est douce et attentionée. Le problème c'est qu'elle ne maitrise pas ses emotions alors c'est sois pas assé sois beaucoup trop. Elle ne supporte pas la solitude et trouve toujours le moyen de sympatiser avec les gens.


Histoire: Anima a pour arriere, arriere grand parent des anges qui étaient partis dans le ciel. Elle a appris a comprendre les elfes et cherche a calmer les tensions entre les races. Du moins comme elle le peut. Elle ne comprend pas vraiment ce qui provoque la colere des elfes noirs et trouve sa legerement stupide de se battre pour une planete qui appartiens a tous. Mais malgrès tout elle aide les differents camps en essayant de calmer les troupes et d'apaiser certains esprits.


Particularité : Elle soigne toutes les blessures sauf les plus graves.Elle arrive aussi a maitriser le vent et se debrouille pas trop mal avec des dagues.


Gÿk: Un Léopard.

Message édité le 15-04-2006 à 18:23:15 par Anima Moonlight


--------------------
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 10:25:17   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Bienvenue Anima ^^
Au fait, ton avatar faut que ce soit un perso ^^ Je suppose que c'est celui dans ta signature ^^ L'image de ton Gÿk tu peut la mettre dans ta signature ^^
Voilà, et amuse toi bien ^^


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 18:23:15   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Bienvenue^^ Il faut que tu rallonge un peu ton physique le caractère et l'histoire et il faut que tu mettes le gÿk en signature et ton perso en avatar^^


--------------------
¤Forces du Mal¤
Rose Lindiana
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Ange ¤
Rose Lindiana
102 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 21:46:19   Voir le profil de Rose Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Lindiana   

Bienvenue^^


--------------------

Serais-je aimée un jour...
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 21:07:05   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Bon bah ça fait encore une nouvelle qui vient plus! J'en ai marre moi que les gens s'inscrivent, ils font leur fiche et après on entends plus jamais parler d'eux! C'est comme Eilen Naura celle là elle vient pour faire de la pub je vais supprimer son compte voilà!


--------------------
¤Forces du Mal¤
Maena Farwin
¤ Adepte du Néant ¤
¤ Vampire ¤
Maena Farwin
37 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 15:29:46   Voir le profil de Maena Farwin (Offline)   Répondre à ce message   http://170413.aceboard.net   Envoyer un message privé à Maena Farwin   

Bienvenue!^^amuse toi bien??


--------------------
MaENa FaRwiN!!

Haut de pagePages : 1  
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Infos Forum°¤  Vos persos  Anima MoonlightNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum