¤°Le monde d'Enthorwa°¤
Administrateurs : Elenwe Laewen, Jemassanna Akayan, Lawene Akayan
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Hors Forum°¤  Pubs 

 L'Alagaësia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:48:19   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

cette bombe c'est plus une bombe suicidaire


--------------------

Ktaryna kayna
¤ Adepte du feu ¤
¤ Ange ¤
Ktaryna kayna
94 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 23:02:31   Voir le profil de Ktaryna kayna (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/enfantlumiere/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1   Envoyer un message privé à Ktaryna kayna   

Tout d'abord: je te tire une petite flèche dans les fesses petit monstre ensuite je te boxe et je t'achève avec mon épée laser (que j'ai eu à prêter à mon frère "Luke" lol!!!) ensuite je te découpe et je te mange mdr!!!!!!!!!!!!


--------------------

On peut vaincre par l'épée , mais être vaincu par un baiser.................
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 13:15:10   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

déjà la flêche dans les fesses, SA FAIT MAL, et ensuite 4 mots à vous dire



AU SECOURS UNE CANNIBAL


--------------------

Elenwe Laewen
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Humain ¤
Elenwe Laewen
33 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 12:49:42   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

Bon vous avez pas autre chose à dire maintenant que la guerre est finie??


--------------------
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 20:52:16   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

tu peut parler, c'est toi(même si c'est pas le même compte) la responsable


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 21:10:01   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Ok la ferme le nain!


--------------------
¤Forces du Mal¤
Rose Lindiana
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Ange ¤
Rose Lindiana
102 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 14:22:50   Voir le profil de Rose Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Lindiana   

Pauvre Kanna!^^


--------------------

Serais-je aimée un jour...
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 18:27:24   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Ah, mais calmer vous !!!!!!!!! pas de 3ème guerre mondiale please !!!!!!!!!


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 15:57:24   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

(voous voyer, moi g enterré la hache de guerre alors que elle, elle continue à me martyriser)


--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 11:40:39   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Comme tu l'as énervée, t'es son punchingbull officiel maintenant ^^ lol
Fallait pas commeccé à la faire chiez ^^
Et là, pour faire la paix avec elle, t'es mal barré, je te le dit tout de suite...


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 20:09:12   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Eh oh Laura tais toi! Oh oui Rose pauvre pauvre petit Kanna!!-_-'
Bon Kanna je vais te dire une chose. Ne dit pas l'expression "entérer la hache de guerre". La dernière fois que j'ai entendu cette expression c'était l'année dernière et ça m'a bien fais rire mais bon on est pas à l'âge de pierre quand même. Voilà. Et puis c'est vrai que maintenant que tu m'a bien fais chier je fais ce que je veux! Nah! (nah nah nah nah! nah nah nah nah!) hi hi!


--------------------
¤Forces du Mal¤
Rose Lindiana
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Ange ¤
Rose Lindiana
102 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 15:52:37   Voir le profil de Rose Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Lindiana   

Ba oui le pauvre il arrête pas de se faire martiriser.


--------------------

Serais-je aimée un jour...
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 21:08:43   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Eh mais Kanna!! Pour en revenir au sujet, tu l'a supprimé ton forum???????????


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 17:10:46   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

non j'ais changer l'adresse, ais j'ais remis l'ancienne


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Hors Forum°¤  Pubs  L'AlagaësiaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum