¤°Le monde d'Enthorwa°¤
Administrateurs : Elenwe Laewen, Jemassanna Akayan, Lawene Akayan

¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Hors Forum°¤  Parloir 

Votre chanson du moment

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 21:04:35   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

How insaaaaaaaaaaaaaaane to be so vaaaaaaaain it's so synthtic I just don't geeeeeeeeeeeeeeeeeeet
ou sinon
her smiiiiiiiiile go me througt the yeeeeeaaaaaars dried away the teeeeeaaaaaars and filled me with hoooope

keira chais pas si tu connais la suite à mon avis ta pas du retenir grand chose. en tout cas vive lé cassroles.

--------------------
¤Forces du Mal¤
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 16:12:45   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Ouaip ^^
non, j'ai aps retenu la suite ^^
Ma chanson du moment à moi, là c'est: "I wish I had an Angel" de NightWish

C'est du hardrock ^^ C'es t excellent comme musique, et le groupe est génial ^^ Faut vraiment que vous écoutiez ^^

--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 16:24:54   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul archi nul!

--------------------
¤Forces du Mal¤
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 15:13:52   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Oui, tu dit sa, mais kan je t'ai fait écouté, tu m'as dit que c'étais aps si mal, donc, voilà miss Lawene, tu peut retirée c'ke tu as dit ^^

--------------------
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:10:42   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Ouais mais ch'prèfère mon disque de s.t voilà d'abord! Puuuuufffffffff!

--------------------
¤Forces du Mal¤
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 18:06:40   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

oui, je comprend ^^ ba, ta p't'être aps l'habitude d'en écouter ossi, alors, voilà ^^

--------------------
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 20:23:27   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

C'est quoi ça? ===> "^^"
On a dit quoi dans le forum à Fionna?!?!?! C'est aussi pareil pour se forum! Lol ^^

--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 18:43:07   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

je les télécharger celle là, c'est vrai qu'elle est bien, mais en ce moment je suis trop dans le rap américain et français, bien sûr je suis sur que si je dit quelque nom une certaines personnes viendra se moquer de moi mais tant pis

psy4 de la rime
Bouba
Eminem
50cent
crocked stilo(du rap espagnol)

--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 21:43:25   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Et je devrais me sentir concernée pour "une certaine personne viendra se moquer de moi!" ?
Nan mais tu m'prends pour qui? Pour une gamine? Si t'aimes Eminem et 50cent c'est ton problème mon p'tit gars, t'as l'droit de donner ton avis, c'est pour ça que j'ai fait le sujet.
Et au cas ou tu parlerais pas de moi pour "la personne qui viendrais se moquer de toi" et ben je vois mal qui ça pourrais être d'autre! (le nain!)

--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:10:50   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

(ne pas répondre méchament! ne pas dire la vanne! ouff)
je ne te visais nullement Lawene

--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 20:42:10   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Tu parles! Tu dit "ne pas dire la vanne" etc pace ke en fait t'en a tout simplement pas de vanne alors ferme ta gueule!

--------------------
¤Forces du Mal¤
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 16:01:45   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

hey, arrêter de vous enguler voyus deux!! c'est bon!!! vous aviez arrêter, et ba continuer à vous supporter!!!
pour te répondre Lawene, je vais te dire que sa "^^" c'est ma manie qui revient au galop, et que j'arrive aps à stopper... mais, je vais faire des efforts, enfin, je vais continuer à en faire
Au fait Kanna tu parlais que tu as télécharger quelle chanson ?? Celle que j'ai dîte ??

--------------------
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 16:50:56   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

non ct un autre truc j'ai pu en tête, enfin ct un truc du genre fast and angel je croi

--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 12:38:18   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

ah, ok, d'accord

--------------------
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 18:27:50   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

sinon je viens de découvrir un groupe de métal extra, rien que le nom me plaît

SEPULTURA
c tro génial

--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 12:10:01   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Ah, môssieur écoute de la musique de bourrin... hum, hum...
Non, moi, ma chanson en ce moment, c'est sa:

To be hurt
To feel lost
To be left out in the dark
To be kicked when you're down
To feel like you've been pushed around
To be on the edge of breaking down
And no one there's to save you
No you don't know what it's like...
Welcome to my life

Vive SIMPLE PLAN!!!!!!!! Ce groupe est grave génial ^^ N'est ce pas ma Lawene ??
Enfin bref, tout sa pour dire que vous m'entendez chantez sa partout ^^

--------------------
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 16:19:56   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

si vous la chercher c la voix ui monte dans les aigu et redescend quand y fo pa dans les graves pour taper sur la casserole
(dsl petite vengeance)

maintenant c
chamillionaire rindin dyrti
trice obie snitch

--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 11:45:46   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Moua ma chanson préféré c:
Si t fière detre un crétin tape dans tes mains!!!
(tap tap tap) <=== Kanna!

--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:44:05   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

je dirais plus

lawene
(évite de répondre sa )

--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 08:40:06   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

...

--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 18:12:29   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

cas irécupérable
(jolie l'avatar)

--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 18:51:24   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

(merci)
c koi sa ===> "cas irécupérable" ???

--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 23:12:53   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

juste deux mot=
PSYCHOLOGIE INVERSE

--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 20:58:02   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Nan mais j'ai pas trop compris là, c'est peut être parce que chuis blonde...

--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 23:17:10   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

pas forcement

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Hors Forum°¤  Parloir  Votre chanson du momentNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum