|
Lawene Akayan | ¤ Adepte du néant ¤ | ¤ Vampire ¤ | | | 457 messages postés |
| Posté le 20-05-2006 à 21:04:35
| How insaaaaaaaaaaaaaaane to be so vaaaaaaaain it's so synthtic I just don't geeeeeeeeeeeeeeeeeeet ou sinon her smiiiiiiiiile go me througt the yeeeeeaaaaaars dried away the teeeeeaaaaaars and filled me with hoooope keira chais pas si tu connais la suite à mon avis ta pas du retenir grand chose. en tout cas vive lé cassroles.
-------------------- ¤Forces du Mal¤ |
|
Keira Syphride | ¤ Adepte de la terre ¤ | ¤ Elfe ¤ | | | 283 messages postés |
| Posté le 25-05-2006 à 16:12:45
| Ouaip ^^ non, j'ai aps retenu la suite ^^ Ma chanson du moment à moi, là c'est: "I wish I had an Angel" de NightWish C'est du hardrock ^^ C'es t excellent comme musique, et le groupe est génial ^^ Faut vraiment que vous écoutiez ^^
-------------------- The power of earth is mine... Be careful with me... because I'm strange ^^ |
|
| Posté le 25-05-2006 à 16:24:54
| Nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul archi nul!
|
| Posté le 07-06-2006 à 15:13:52
| Oui, tu dit sa, mais kan je t'ai fait écouté, tu m'as dit que c'étais aps si mal, donc, voilà miss Lawene, tu peut retirée c'ke tu as dit ^^
-------------------- The power of earth is mine... Be careful with me... because I'm strange ^^ |
|
| Posté le 07-06-2006 à 18:10:42
| Ouais mais ch'prèfère mon disque de s.t voilà d'abord! Puuuuufffffffff!
|
| Posté le 09-06-2006 à 18:06:40
| oui, je comprend ^^ ba, ta p't'être aps l'habitude d'en écouter ossi, alors, voilà ^^
|
| Posté le 09-06-2006 à 20:23:27
| C'est quoi ça? ===> "^^" On a dit quoi dans le forum à Fionna?!?!?! C'est aussi pareil pour se forum! Lol ^^
|
Kanna | ¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤ | | | 517 messages postés |
| Posté le 12-06-2006 à 18:43:07
| je les télécharger celle là, c'est vrai qu'elle est bien, mais en ce moment je suis trop dans le rap américain et français, bien sûr je suis sur que si je dit quelque nom une certaines personnes viendra se moquer de moi mais tant pis psy4 de la rime Bouba Eminem 50cent crocked stilo(du rap espagnol)
-------------------- |
|
| Posté le 12-06-2006 à 21:43:25
| Et je devrais me sentir concernée pour "une certaine personne viendra se moquer de moi!" ? Nan mais tu m'prends pour qui? Pour une gamine? Si t'aimes Eminem et 50cent c'est ton problème mon p'tit gars, t'as l'droit de donner ton avis, c'est pour ça que j'ai fait le sujet. Et au cas ou tu parlerais pas de moi pour "la personne qui viendrais se moquer de toi" et ben je vois mal qui ça pourrais être d'autre! (le nain!)
|
| Posté le 13-06-2006 à 18:10:50
| (ne pas répondre méchament! ne pas dire la vanne! ouff) je ne te visais nullement Lawene
-------------------- |
|
| Posté le 13-06-2006 à 20:42:10
| Tu parles! Tu dit "ne pas dire la vanne" etc pace ke en fait t'en a tout simplement pas de vanne alors ferme ta gueule!
|
| Posté le 14-06-2006 à 16:01:45
| hey, arrêter de vous enguler voyus deux!! c'est bon!!! vous aviez arrêter, et ba continuer à vous supporter!!! pour te répondre Lawene, je vais te dire que sa "^^" c'est ma manie qui revient au galop, et que j'arrive aps à stopper... mais, je vais faire des efforts, enfin, je vais continuer à en faire Au fait Kanna tu parlais que tu as télécharger quelle chanson ?? Celle que j'ai dîte ??
|
| Posté le 15-06-2006 à 16:50:56
| non ct un autre truc j'ai pu en tête, enfin ct un truc du genre fast and angel je croi
-------------------- |
|
| Posté le 18-06-2006 à 12:38:18
| ah, ok, d'accord
|
| Posté le 18-06-2006 à 18:27:50
| sinon je viens de découvrir un groupe de métal extra, rien que le nom me plaît SEPULTURA c tro génial
-------------------- |
|
| Posté le 14-07-2006 à 12:10:01
| Ah, môssieur écoute de la musique de bourrin... hum, hum... Non, moi, ma chanson en ce moment, c'est sa: To be hurt To feel lost To be left out in the dark To be kicked when you're down To feel like you've been pushed around To be on the edge of breaking down And no one there's to save you No you don't know what it's like... Welcome to my life Vive SIMPLE PLAN!!!!!!!! Ce groupe est grave génial ^^ N'est ce pas ma Lawene ?? Enfin bref, tout sa pour dire que vous m'entendez chantez sa partout ^^
|
| Posté le 24-07-2006 à 16:19:56
| si vous la chercher c la voix ui monte dans les aigu et redescend quand y fo pa dans les graves pour taper sur la casserole (dsl petite vengeance) maintenant c chamillionaire rindin dyrti trice obie snitch
-------------------- |
|
| Posté le 01-08-2006 à 11:45:46
| Moua ma chanson préféré c: Si t fière detre un crétin tape dans tes mains!!! (tap tap tap) <=== Kanna!
|
| Posté le 01-08-2006 à 22:44:05
| je dirais plus lawene (évite de répondre sa )
-------------------- |
|
| Posté le 02-08-2006 à 08:40:06
| ...
|
| Posté le 02-08-2006 à 18:12:29
| cas irécupérable (jolie l'avatar)
-------------------- |
|
| Posté le 02-08-2006 à 18:51:24
| (merci) c koi sa ===> "cas irécupérable" ???
|
| Posté le 02-08-2006 à 23:12:53
| juste deux mot= PSYCHOLOGIE INVERSE
-------------------- |
|
| Posté le 03-08-2006 à 20:58:02
| Nan mais j'ai pas trop compris là, c'est peut être parce que chuis blonde...
|
| Posté le 03-08-2006 à 23:17:10
| pas forcement
-------------------- |
|
|