¤°Le monde d'Enthorwa°¤
Administrateurs : Elenwe Laewen, Jemassanna Akayan, Lawene Akayan
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Infos Forum°¤  Archives du forum 

 A BAS LE CPE

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Maena Farwin
¤ Adepte du Néant ¤
¤ Vampire ¤
Maena Farwin
37 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 09:27:11   Voir le profil de Maena Farwin (Offline)   http://170413.aceboard.net   Envoyer un message privé à Maena Farwin   

Moi c'est pas vraiment un délire, mais nous au collège, il y des manifestations contre le CPE. Les élèves mettent des anti-voles sur la grille du collège et donc pr le coup on peu po rentrer et on est obliger de passer par le parking des profs. Les élèves de 3eme criaient
"A BAS LE CPE, LE CONTRA DE PREMIER EMMERDE...!"
Il lanssait aussi des pétards et même que le principal a appeller les flic et il parait qu'il va y avoir des manifs jusqu'à la fin de la semaine! C'est chooooooooooo!!
Sinon vous il n'y pas de manifs contre le CPE ?
(les élèves de 3eme il prenait aussi des grosse grilles qu'ils portaient à six et ils barrait la route.)


--------------------
MaENa FaRwiN!!

Ktaryna kayna
¤ Adepte du feu ¤
¤ Ange ¤
Ktaryna kayna
94 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 10:33:51   Voir le profil de Ktaryna kayna (Offline)   http://spaces.msn.com/enfantlumiere/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1   Envoyer un message privé à Ktaryna kayna   

Bin par chez nous c'es identique... Collège fermé et manifestation sur la ville de Lille et c'est tout à fait compréhensible , je suis septique sur cette nouvelle loi ..... Il y aura beaucoup plus de "chef d'entreprise" qui se moqueront de nous au bout des 2 ans de contrat chez eux et ils doivent réellement se réjouîr de tout ceci eux Et je vous soutient tous


--------------------

On peut vaincre par l'épée , mais être vaincu par un baiser.................
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 17:38:09   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Ouais à bas la CPE A BAS LE CPE!!!!!!!!
J'm'en fiche moi je vais mettre des papiers sur les murs etc... et sur les chemins de fer etc... et par terre dans les rues etc... j'en veux pas de ce ***bip*** de CPE!!!!!

Bon Maena on va mettre les affiches tout à l'heure...hein...?!!!


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 06-04-2006 à 21:23:43   Voir le profil de Kanna (Offline)   Envoyer un message privé à Kanna   

tu recommence avec les etcs Lawene


--------------------

Maena Farwin
¤ Adepte du Néant ¤
¤ Vampire ¤
Maena Farwin
37 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 08:33:51   Voir le profil de Maena Farwin (Offline)   http://170413.aceboard.net   Envoyer un message privé à Maena Farwin   

Ouais!Mais dommage ont n'a po euent le temps de les mettre...
Vrendredi il y a un Blocus!!!Mais je suis pas la je commence à 10h30 et le blocus c'est à 8h30! Ils y en a qui pourront rigoler mais po moi... C'est trop triste(lol)Il ne faut rien exagerer!!


--------------------
MaENa FaRwiN!!

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 12:51:41   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Ouaip Kanna je sais!^^

Ahhhhhhhhh!!! mes amis aidez moi!!! Je ne dois plus dire "ouaip" et "etc..." mais je le dis TOUT LE TEMPS aussi bien quand je parle que quand j'écris etc... (eh oui je n'ai pu m'empêcher de mettre ENCORE "etc..."


--------------------
¤Forces du Mal¤
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:25:25   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Ba, c'est pas grave Lawene ^^ Moi j'ai bien gardée ma petite manie des " ^^ " non ?
Et puis, si tu dit plus "ouaip" et "etc", ba, tu sera plus trop la 'tite Lawene que je connaîs ^^
Alors, moi je te le dit, garde tes mauvaises habitudes ^^


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 21:11:44   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

ouaip d'accord! lol


--------------------
¤Forces du Mal¤
Jemassanna Akayan
¤ Humain ¤
Jemassanna Akayan
44 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 20:55:08   Voir le profil de Jemassanna Akayan (Offline)   Envoyer un message privé à Jemassanna Akayan   

Pour revenir au sujet. Ouais c'est bien beau tout ces messages sauf que y'a plus le CPE maintenant, reste plus que le CNE.^^


--------------------
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 22:06:10   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

ui... bon, on change de slogan " A BAS LE CNE " (je sais même pas ce que c'est le CNE, et moi je manifeste contre...je sais juste que c'est CONTRAT NOUVELLE EMBAUCHE, mais j'en sais pas plus... éclairer ma lanterne please les gens !!!!)


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 16:59:13   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

comment dire...jen sais pas + ke toi voilààà!!^^


--------------------
¤Forces du Mal¤
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 15:14:57   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Bon, faudrait peut-être kon arrête de militer contre tt sa, vu ke c'est plus d'actualité...
Moi, en tt cas, je m'arrête là avec cette histoire...


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Infos Forum°¤  Archives du forum  A BAS LE CPENouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum