¤°Le monde d'Enthorwa°¤
Administrateurs : Elenwe Laewen, Jemassanna Akayan, Lawene Akayan
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Selanjÿl: la cité du Néant°¤  Le Palais Maudit 

 Une salle du Palais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 22:14:23   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Lawene ouvrit la lourde porte et entra dans le Palais, tenant toujours fermement Rose par le bras. Elle travresa beaucoup de couloirs avant d'arriver à une porte qu'elle ouvrit avec une petite clef. Elle entra dans la salle et la referma, mais pas à clef. Elle prit une chaise et attacha Rose sur la chaise (j'ai pas trouvé mieux; bon à toi Rose ou Kanna si tu veut poster ici ch'sais pas quoi dire moi).

Message édité le 29-04-2006 à 19:30:39 par Lawene Akayan


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 22:23:30   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

Kanna volait rapidement, il arriva devant un plais, il tua les deux gardes gardant l'entré d'un regard, il enfonça les portes, tout en continuant de voler à une vitesse incroyable, il arriva enfin à une porte qui n'était pas fermer à clé, c'était flagrant mais bon Kanna se jeta dans la pièce quand même, la porte vola en éclat, Kanna se posa brusquement sur le sol, ses ailes battant toujorus l'air, il prit son sabre
"tu ne feras plus jamais de mal au autre"


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 22:28:40   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

(Déjà y'a pas de gardes c'est pour les nuls les gardes et Lawene est pas une nulle. Et en plus t'osera jamais tuer mon gentil perso niark!)

Lawene regarda Kanna. Elle était sure qu'il allait venir, c'est pourquoi elle avait pas fermé à clef la porte. Elle sourit et désigna Rose. Puis elle donna un coup de pied dans le sabre de Kanna pour le faire tomber par terre et prit Kanna et le souleva à cinq centimètre du sol. Elle le regarda en face et dit méchamment.
"Tu vois...t'as déjà perdu. Tu n'as rien respecté pourtant moi j'ai respecté. Je vais t'épargner...mais Rose mérite de mourir..."


--------------------
¤Forces du Mal¤
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 07:10:49   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

(Ouais mais Kanna tant qu't'y était t'aurais pu marquer un autre message. Et puis d'abord pourquoi tu voulais tuer ton perso, j'veux pas que mon perso meurt aussi alors!)


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 13:27:01   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

"NON, ne lui fait pas de mal, si elle meurt par ma faute, je ne pourrait jamais me le pardonner, et cette fois, même si je dois en mourir je te tuerai, alors réfléchi bien à sa, même si tu es plus forte que moi, tu ne peut pas me tuer, si tu me tuer, tu mourrai aussi, alors que moi, si je te tue, je ne mourrais pas"


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 15:52:12   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

"Ouais peut être mais je ne vois pas comment tu vas t'y prendre pour me tuer. De toute façon je n'ai que faire de ton avis et Rose mourra mais pas toi. Je ne souhaite pas mourir vois tu? Je réfère te faire souffrir..."

Lawene reposa Kanna par terre violemment.


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 16:12:53   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

Kanna se releva
"tant pis, je suis obliger de toute façon, je suis désoler Rose, j ne peut rien faire, j'ais un contrat"


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 16:32:55   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

(Tkt elle va pas mourir en fait puisqu'elle veut pas que je tue son perso)

"Bien! Enfin tu te décides à accepter le destin. C'est bien Kanna."

Lawene attrapa Kanna et l'attacha sur une chaise comme Rose avant qu'il ne change d'avis. Elle ricana et sortit de la pièce, claquant la porte. Elle ferma la porte à clef derrière elle.


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 16:40:18   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

Kanna rest attaché comme un saucisson, por e plaisir sadique de Lawene, son regard perdit tout les sentiments qu'il avait connu, se n'était plus qu'une coquille vide, puis il releva la tête
"je suis désolé Rose"

Message édité le 29-04-2006 à 16:49:26 par Kanna


--------------------

Rose Lindiana
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Ange ¤
Rose Lindiana
102 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 17:12:13   Voir le profil de Rose Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Lindiana   

Des larmes coulaient sur les joues de Rose. Elle regarda Kanna.

"C'est pas grave Kanna...on va bien trouver un moyen de sortir de là..."

Rose se mit à réfléchir. Elle regarda autour mais elle n'arrivait pas à trouver une solution.

"Lawene est partie, c'est déjà bien...mais je pense qu'elle va revenir..."

Message édité le 29-04-2006 à 19:24:25 par Rose Lindiana


--------------------

Serais-je aimée un jour...
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 19:29:06   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

"Sans blague...mais dis moi Rose...comment tu as deviné que j'allait revenir...? Tu n'croyais tout d'même pas que j'allais vous laisser préparer un petit plan d'évasion bande d'imbéciles!"

Lawen regarda par la fenêtre. Il faisait presque nuit. Elle détacha Rose et l'entraina vers la sortie. Elle ouvrit la porte et la claqua après avoir dit:

"Bonne nuit Kanna! Je souhaite que tu sois hanté par la culpabilité de la mort de Rose!"


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 21:04:19   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

Kanna baissa la tête, des larmes coulait le long de ses joue, soudain, il sentit en lui, comme un monstre se réveillant, ses ailes ressortir brusquement, se n'était plus les belles ailes noir normal de Kanna, mais deux immenses ailes de flamme, ses yeux devinrent emeraude, des piques apparurent le long des bras de Kanna, dues filamment de feu sortait des narines de Kanna au fur et à mesure qu'il respirait, les cordes lâchèrent sous la chaleur, Kanna se releva, envoya les piques de ses bras qui prirent feudans la porte qui volat en éclat, un seul sentiment se lisait dans ses yeux, la haine
"LAWENE, JAMAIS JE NE POURRAIS TE LE PARDONER, JE T'EMPÊCHERAIS DE LUI FAIRE DU MAL"


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 21:35:38   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Lawene se retourna et regarda Kanna d'un air moqueur.
"Oh vraiment...je vais tuer une de tes amies et tu me dis que jamais tu me le pardonneras? Sans blague..."

Lawene prit une voix de gamine et répondu:
"Oh la la j'ai peur de Kanna!! Il faut que je parte vite vite avant qu'il me tue!"

Lawene partie en courant avec Rose.


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 23:31:01   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

Kanna prit lui aussi une voix gamine
"oui, y faut vite fuir, tu n'est bonne qu'à sa"
Kanna lança une boule de feu sur Lawene, puis en puissant battement d'aile de feu, il décolla et se mit à la poursuite de Lawene, il envoya plusieurs des piques enflammé de ses bras, au fur et à mesure qu'il avançait ses ailes brûlait se qui se trouvait près de lui


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 08:09:20   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

(Oulà! Sa rigoles plus!)

"Qu'est ce que t'as dit? Que je n'étais bonne qu'à m'enfuir?...Attends tu permets...?"

Lawene forma une bulle d'eau autour d'elle et de Rose. Elle se fichait pertinament que Rose ne puisse plus respirer dans l'eau; Lawene pouvait respirer, parler et utiliser ses pouvoirs sous l'eau. Elle sortit juste sa main de la bulle d'eau et envoya une tornade de flammes sur Kanna, une tornade incontrolable qui brulait tout sur son passage. Lawene ricana et décida de rester là pour voir comment Kanna allait se débrouiller.


--------------------
¤Forces du Mal¤
Rose Lindiana
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Ange ¤
Rose Lindiana
102 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 08:18:07   Voir le profil de Rose Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Lindiana   

Rose était dans la bulle d'eau et même si l'eau était son élément, elle ne pouvait pas respirer. Elle essayait d'éclater la bulle en tapant dessus mais elle n'arrivait pas. Elle vit Lawene lancer une tornade de feu sur Kanna alors elle se lança de toute ses forces sur la paroi de la bulle et elle réussi à sortir (dsl, marre d'être enfermée). Elle tomba par terre, ce qui forma une grande flaque d'eau et elle respira un grand coup. Elle était toute mouillée et l'eau de ses cheveux dégoulinaient par terre. Elle rampa par terre pour éviter les flammes et elle se leva à côté de Kanna.


--------------------

Serais-je aimée un jour...
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 10:24:00   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

(oui tu pouvais sortir de la bulle^^ bon je laisse Kanna répondre)


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 16:27:20   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

la tornade de flamme arriva sur Kanna, il tourna le dos, battit des ailes, la tornade se tassa en une boule de feu, Kanna la prit dans les mains en la faisant rounoyer entre ses mains, il tourna lentement les mains vers Lawene, puis lâchant son énergie, renvoya la boule de feu sur la propriétaire tout en rajoutant un peu de son énergie dedans, la boule de feu tournait sur elle-même projetant des flammes partout, à cause de la rotation la boule de feu faisait des zigzag incontrôlable, puis il se tourna vers Rose
"Rose, sa va"


--------------------

Rose Lindiana
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Ange ¤
Rose Lindiana
102 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 16:32:36   Voir le profil de Rose Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Lindiana   

Rose regarda Lawene et la boule de feu que Kanna avait envoyé. Elle ferma les yeux et répondit.

"Oui ça...va...mais il faudrait peut être partir d'ici..."


--------------------

Serais-je aimée un jour...
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 16:42:53   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

"toi pars, je dois régler un compte avec Lawene"
Une feuille de papier apparut dans sa main, il montra le bout de papier à LAwene
"tu t'en souviens, et bien regarde, comme sa on pourra régler nos comptes"
il mit l'index de son autre main sous la papier, une petite flamme bleu apparut au bout du doigt et commença à brûler le papier, lorsque le feu eu finit de ronger le contrat, il eu un PLOP et des étincelles
"il n'y as pu de contrat"


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 17:50:49   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

"De toute façon...à quoi il servait ton contrat puisque tu n'as rien respecté du tout! J'en ai rien à faire qu'il n'y ai plus de contrat, j'ai pas besoin d'un contrat pour te pourrir la vie!"

Lawene prit Kanna et le lança contre le mur. Puis elle fit de même avec Rose et elle leur dit.
"Je vous laisse...pour l'instant...mais croyez pas que je vais vous laisser tranquille tout les deux..."

Lawene partit.


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 23:06:04   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

(arrête de faire bouger mon perso, sinon j'arrête de répondre)
Kanna fut projeter contre le mur, il s'empala sur un débris de bois, il cracha du sang par la bouche et se tourna vers Rose
"sa va Rose, tu n'a rien de casser"
Il cracha à nouveau du sang, il se retira avec difficulté du morceau de bois, mais un poutre se cassa et projeta de nouveau Kanna dans le pieu de bois, il avala du sang, utilisa ses dernières forces pour dégager la poutre, se retirer de morceau de bois, et parti en marchant avec difficulté, du sang qui avait coulé indiquait la direction qu'il prenait


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 20:05:42   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

(fais c'que j'veux d'abord! o fait c'est un peu gore ton message)


--------------------
¤Forces du Mal¤
Rose Lindiana
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Ange ¤
Rose Lindiana
102 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 20:10:03   Voir le profil de Rose Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Lindiana   

Rose équarquilla les yeux et regarda avec horreur le sang par terre. Elle regarda Kanna partir et elle le ratrappa en courant, mouillant tout partout par terre (bien fait t'as plus qu'à faire le ménage Lawene).

"Kanna attends moi!"


--------------------

Serais-je aimée un jour...
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 03-05-2006 à 00:43:13   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

Kanna regarda la première plaie, il venait de se refermer
*la pierre agit encore plus vite maintenant*
il entendit Rose, il s'arrêta, la deuxième plaie venait aussi de se refermer, désormais il ne saignait plus et se portai bien


--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Selanjÿl: la cité du Néant°¤  Le Palais Maudit  Une salle du PalaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum