¤°Le monde d'Enthorwa°¤
Administrateurs : Elenwe Laewen, Jemassanna Akayan, Lawene Akayan
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Infos Forum°¤  Archives du forum 

 vos résultat de l'anné scolaire

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 13:17:16   Voir le profil de Kanna (Offline)   Envoyer un message privé à Kanna   

bin oui school c fini, pour vous dire en prmaire j'était meilleur que mes profs moi chaque anné je passé dans la classe au-dessus alors que eux y rester, mais bon alors passez vous dans la classe supérieur?????????

moi oui avec les félicitations de la principal, ya que 7 personne qui les ont


--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:56:32   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Ui, je passe en seconde, avec rien du tout, car, a ce qui paraît, j'ouvre trop ma bouche en cours, donc j'ai pas les encouragements... mais c'est dégueulasse, vu que j'ai 13 de moyenne générale!!! Enfin, c'est pas grave ^^

Ba, j'ai jamais eu les félicitations, et sa me gêne aps plus que sa tu sait Tant que je sait que je donne mon maximum et que je fait tout pour y arriver, le fait d'avoir que les encouragements ne me tue pas... sauf quand tu t'es acharné sur toon travail pour essayer d'y arriver, et que, au final, ba ta rien, sa c'est très chiant, mais bon...

Bon, sinon, tu passe en quelle classe toi ??


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 12:13:24   Voir le profil de Kanna (Offline)   Envoyer un message privé à Kanna   

4eme


--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 18:24:52   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

NON ?????!!!!! C'est pas possib ???
Ahhhh, c'est donc pour sa que Lawene te traitais de p'tit nain !!!! J'comprend mieux maintenant ^^

Bon, j'ai qu'une chose à te dire: TRAVAILLE DUR!!!!! ^^
Je peut paraître rabageoise, mais, sans dec, fait moi confiance, tu me remerciera plus tard !!!! Ta vraiment interêt à bosser comme un fou si tu veut pas frôler le redoublement, comme moi... j'suis vraiment passé de justesse, mais je me suis rattraper cette année, et là ba j'suis bien passée ^^


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 18:59:51   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Ben moi j'ai rien foutu l'année dernière mais bon j'ai eut les encouragements à tout les trimestre!


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 22:14:29   Voir le profil de Kanna (Offline)   Envoyer un message privé à Kanna   

à dire vrai, mes prof on proposé en milie d'anné que je passe directement en quatrième, si on m'apprend pas des choses nouvelles j'ais tendance à m'endormir en cours, donc la quatrième devras me plaire


--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 10:52:00   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

ba, en théorie, oui, tu devrais t'y plaire, mais c'est quand même dur !!! Alors, moi j'dit: BOSSE!!!!!!


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 14:50:30   Voir le profil de Kanna (Offline)   Envoyer un message privé à Kanna   

et moi j'répon:
éteind la lumière je pionse


--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 14:56:09   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

tu dort a ct'heure là ??? ba, bonne nuit alors ^^ Lol


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 15:05:37   Voir le profil de Kanna (Offline)   Envoyer un message privé à Kanna   

l journée je dors la nuit j'mate des films


--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 15:09:03   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

t'es un espagnol toi, non ?? Lol
Non, si t'en étais un, tu s'rais plus sympa ^^ Lol


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 15:17:02   Voir le profil de Kanna (Offline)   Envoyer un message privé à Kanna   

nn c vrai, je suis made in banlieue dsl pour toi


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 15:22:24   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Bon vous êtes énervants à faire du flood vous deux, moi j'vous l'dit!


--------------------
¤Forces du Mal¤
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 15:22:50   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

euh, moi ossi, tu m'excuseras!!!
sauf qu'on est pas élevé de la même façon, et chez, ba la nuit je pionce!!! Suaf quand j'suis en vacances, je fait la fête toute la journée, non-stop ^^
(bon, p'tête pas non-stop, mais j'me couche vachement tard kan même ^^ )


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 15:28:06   Voir le profil de Kanna (Offline)   Envoyer un message privé à Kanna   

(tard euu 9h du soir)


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Infos Forum°¤  Archives du forum  vos résultat de l'anné scolaireNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum