¤°Le monde d'Enthorwa°¤
Administrateurs : Elenwe Laewen, Jemassanna Akayan, Lawene Akayan
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Hors Forum°¤  Pubs 

 mon premier forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
bartelimus
¤ Elfe ¤
bartelimus
10 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 22:05:54   Voir le profil de bartelimus (Offline)   Répondre à ce message   http://bartelimus.skyblog.com   Envoyer un message privé à bartelimus   

et oui le monde de kasei et pratiquement terminer, mais vous pouvez deja venir vous amusez dessus
je precisse que j'essaye un nouveau type où l'on dirige plusieur personnage et vous etes leur capitaine. et faut dire aussi que c'est mon premier forum terminer.
http://kasei.alloforum.com/


--------------------
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 13:25:38   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

je suis déjà aller voir

voius etes sur mars en je sais plus combien 2045 ou plus


--------------------

bartelimus
¤ Elfe ¤
bartelimus
10 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 21:42:00   Voir le profil de bartelimus (Offline)   Répondre à ce message   http://bartelimus.skyblog.com   Envoyer un message privé à bartelimus   

ohhhh, tu y est aller comment???


--------------------
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 23:08:54   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

je me suis trompé c pa sur mars
o je suis aller faire un tour sur l'annuaire d'alloforum, c tout comme moi c'est-à-dire C**

Message édité le 21-06-2006 à 23:10:03 par Kanna


--------------------

bartelimus
¤ Elfe ¤
bartelimus
10 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 23:31:50   Voir le profil de bartelimus (Offline)   Répondre à ce message   http://bartelimus.skyblog.com   Envoyer un message privé à bartelimus   

okiiii, si c'est un peu sur mars parceque kasei sa veut dire mars en japonais


--------------------
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 19:54:16   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

trop fort^^


--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:45:27   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

merci de nous laisser prendre part à votre suepr conversation masculine les gars, c'est sympa d'vot' part ^^

(Non, mais, Laura, t'es conne ou tu le fait exprès ?? Tu sait même pas de quoi ils parlent ces deux là, et toi tu t'incruste alors que ta rien à dire... t'es conne parfois tu sait...)

Désolé, j'me parlait... vous inquiètez pas, c'est rare que j'fasse sa...


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 12:26:19   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

désolé Laura pour se que je veut sortir mais bon

je crois pas que se sois si rare que sa


--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 18:29:23   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

si si, je t'assure, c'est assez rare...

*laura, arrête de mentir...*


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 22:20:17   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

*oui c'est pas bien de mentir non mais*


--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 11:15:14   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

*le mensonge ne tue pas ^^ :lol:*


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 15:32:24   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

*quoique*


--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 15:42:49   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

*oui, dés fois, sa tue, mais bon, celui là ne vas pas me tuer je pense ^^ J'suis atteint depuis trop longtemps pour qu'il me fasse quoique se soit ^^ :lol:*


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 22:40:31   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

S'il vous plait arrétez de flooder dans cette catégorie. Merci!


--------------------
¤Forces du Mal¤
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 12:29:35   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

euh, oups, désolé Lawene...

*aïe on est mal Kanna...*


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 16:30:40   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

*sauve qui pe*
(est parit en courant )


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 22:21:52   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Ouaip! Bravo! ....

NAN MAIS VOUS AVEZ LES OREILLES ENSABLé OU KOI ?!?!?! JE VOUS AI DIS D'ARRETER DE FLOODER DANS CETTE CATEGORIE!!! ALLEZ FAIRE LES C*** AILLEURS BANDE DE SINGES!!!


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 23:09:26   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

toi ya kelke chose qui va pas, tu me traite pas de nain crétin, j'évolue je deviens singe c**

bravo pour ton forum barti
(c pa vraiment du flood)


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 14:15:01   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Si ça va très bien et ça irais encore mieux si tu la fermais! Mais "se taire" ou "se la ferme" c'est inconnu pour toi, tu sais pas ce que ça veut dire évidemment faut toujours que tu dises des conneries et des méchancetés! Tu n'est qu'un nain!


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:54:38   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

tu me rapelle, une fois de plus, mon statut de pove nain crétin ignorant méchant sans aucune trace d'inteligence ni de gentilesse, de galanterie de politesse enfin le pire créature existant dans se monde, allez voilà j'ais tout dit maintenant ciao

Message édité le 01-08-2006 à 22:55:50 par Kanna


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 09:28:25   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Oh la la t vexé c sa? Et ouaip! Fallait pas m'chercher!


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 18:20:40   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

nn mais c soulant à la longue te toujours être traité de nain et d'autre créature


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 18:53:46   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

C bon jmexcuse sincérement (ce que tu ne fera jamais a mon avis la preuve un jour tu t excusé et après ta recommencer a m'embéter), je te traiterais plus de "nain" et "autre créature"! Voilà t content?!


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 23:18:40   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

pour prouver ma bonne volonté, sur la tête de mes chiens je te traiterais pu et je serais sympas(meme si je suis sûr que tu ne me crois pas mais pour info mes chiens sont plus précieux que la prunelle de mes yeux, surtout me tyfenec à moi j'vous montrait sa tite tete de fenec de mon plus petit chien)


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 20:56:51   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Mouais...on va bien voir si t'arrive à être sympa...je veux que tu sois aussi sympa que Keira (niark niark c'est quasi impossible puisque c'est ma meilleure amie donc tu peux pas être aussi sympa avec moi qu'elle. Hihi!) Mais bon à la moindre remarque gare à tes fesses!


--------------------
¤Forces du Mal¤
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Hors Forum°¤  Pubs  mon premier forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum