¤°Le monde d'Enthorwa°¤
Administrateurs : Elenwe Laewen, Jemassanna Akayan, Lawene Akayan
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Infos Forum°¤  Archives du forum 

 La PELEPEPELEPEPE mania !!!!!!!!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 21:59:30   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Bon Lawene, comme promis, je crée un sujet pour la PELEPEPELEPEPE attitude ^^
Qu'est ce qu'on à pu se marrer avec sa, tu te rappelle ?
Je me souviens, que avant, quan dje vennais chez toi, tu me sortais tj la phrase culte:
"Pelepepelepepe, paroles à la poubelle !!!" MDR

A que de souvenir...
* se met à chanter *
Souvenir, souvenir...

Euh, je vais p'être arrêter...


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 19:12:16   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Puuuuuuuuuuuuuuuufffffffffffff pelepepelepepe paroles à la poubelle!!! Lol c'était en primaire qu'on disait ça. Et au fait Laura tu sais l'autre fois tu m'as dit que tu me considérais comme ta meilleure amie et que quand t'es arrivée en CP c'était moi la première personne à être venue te parler. J'ai raconter ça dans une rédaction d'anglais qu'elle nous a donné à faire aujourdui la prof et j'ai dit que dans la classe il y avait une nouvelle avec des cheveux bruns court et bouclés et que cette fille me faisait rire qu'elle était très DROLE!! niark j'ai bien rigolé en mettant ça.
De toute façon c'était sure qu'on allait devenir amie.

Au fait t'as oublié de dire que toi tu es pelepepelepepi et moi je suis pelepepelepepa!!^^


--------------------
¤Forces du Mal¤
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 15-05-2006 à 20:34:16   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Oups, désolé Lawene... j'avait oublié ce détail ^^ Lol
Merci d'avoir mit notre rencontre dans une rédac d'anglais, sa me fait super plaisir ma Best Friend ^^
Et ui, c'est en primaire qu'on faisait sa... Que de souvenir...
* se remet à chanter*
Souvenir, souvenir...


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 16-05-2006 à 16:26:06   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Et j'ai eut seeeeeeeeize à cette rédaction!!! La prof nous les a rendue aujourd'hui j'ai la 2e meilleure note!!! (sachant que rares étaient les bonnes notes)!! Chuis trop foooorteeeeeeee!!!


--------------------
¤Forces du Mal¤
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 24-05-2006 à 22:21:55   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

OUAIS MA LAWENE T'ES TRO FORTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et j'ai aussi une bonne nouvelle... JE PASSE EN SECONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'suis tro heureuse depuis 14h00... c'est ma délégué qui me la dit, même si elle avait aps le droit ^^
j'ai la happy face et la happy attitude là ^^


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 09:36:52   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Bah moi cé sur ke j'passe en seconde cé la prof ki me la dit au 2e trimestre alors bon. N'empêche keira j'ais eu un 11 an maths et mon père ma engueulé ou la la sa rigole plu! et aussi jespère ke jorai une bone note o controle de maths de hier pace ke sinon je seré peut etre priver d'ordi et tou et tout


--------------------
¤Forces du Mal¤
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 16:07:48   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

J'suis tro contente que tt les deux on passe en seconde ^^
Franchement, ton père est bizarre... Moi, j'ai un 11 en maths, ba on fait la fête ^^
Nan, sérieux, j'ai jamais eu un 11 en maths de t l'année, juste un10.
5, et on à ouvert une bouteille de champagne exprès ^^ Sans dec c'est vrai en plus ^^


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 16:28:37   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Bah moi ma meilleure note en maths de l'année c'était un 18,5 ! Kyaaaaaaaaaaaahhhhh vanné vanné vanné !!! Lol (mais cétait au 2e trimestre sniff sniff)


--------------------
¤Forces du Mal¤
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 15:12:52   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Rooooooo, le brevet approche...
*Je vais peut-être aller réviser ma Géo d'ailleurs??*


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 16:49:55   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

J'ai u les encouragement pfff nuuuuuuuuul archi nul! kan je pense ke au 2e trimestre j'avais u les conpliments! s'est trop nul!
Ouais s'est biento le brevet et nous on va faire un barbecue le jour du brevet (mardi 27 juin)!! trop cool!

Au fait s'matin keira au cours de techno je sui aller en cachete sur ton skyblog mais j'ai pa pu laissé de coms pace ke la prof elle étais kan meme pa très loin alors bon je laisserai des coms plus tard.
Et aussi je voulais te dire si tu voulais aller a la kermesse avec moua et morgane et johan demain?


--------------------
¤Forces du Mal¤
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 17:57:56   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Ba, je voudrais bien, mais mon père veut ke je révise tt le week-end... je vais essayer de négocier ac ma mère, mais je te promet rien ma Lawene...


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 20:27:45   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Ouais ben j'conais déjà la réponse hein! Pffffff!!!
Mais moi j'ai bien plus que le Brevet à réviser!


--------------------
¤Forces du Mal¤
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 12:39:23   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Oui, je sait c'ke ta à réviser, tu me la dit par SMS... et ba je te dit BONNE CHANCE POUR APPRENDRE TOUT SA ma Lawene
Franchement, bon courage là...


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 12:28:25   Voir le profil de Kanna (Offline)   Envoyer un message privé à Kanna   

bin moi vous remercie
parce que grâce au brevet j'ais un week de cinq jour


--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 04-07-2006 à 14:49:09   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

pk ?? euh, t'es en 4ème si tu dit sa... car si t'étais en seconde, t'aurais eu un mois de vacs en plus... ou sinon, ta redoublé ta 3ème!!! Alors, c'est sa, ta redoublé ta 3ème ????


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 12:08:38   Voir le profil de Kanna (Offline)   Envoyer un message privé à Kanna   

tu en est très loin, je passe en quatrième c'est pour sa


--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 18:27:17   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

ah, ok ^^
Ba, là, on comprend mieux pk Lawene te traitais de nain tout le temps ^^ lol

*Laura, ferme ta bouche on ta dit!!!!*


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 18:55:58   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

T'es méchante Keira! Ch'te f'rais dire que Morgane passe aussi en 4eme !!!!! (mais elle s'est pas une naine!)


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 22:12:12   Voir le profil de Kanna (Offline)   Envoyer un message privé à Kanna   

et chuis pas un nain, j'sui plus grand que Lawene (physiquement! mentalement on peu pa nou comparez trop de différence)
*je sens venir la baffe mais bon*


--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 11:03:03   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

tu mesure 1m combien môssieur ??? Si sa st'rouve, j'suis plus grand k'toi, d'abord !!!! Et puis en plus, je t'avais dit de plus dire de conneries sur Lawene !!!!

*Colle une grosse claque à Kanna*

Voilà, et viens pas dire que je t'avait pas prévenu !!!


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 14:55:25   Voir le profil de Kanna (Offline)   Envoyer un message privé à Kanna   

j'mesure 1m67, et je voudrais rajouter que sa fait un peu mal


--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 14:59:11   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

forcèement, j'tape fort!!!

1m68.5 (ou 1m69 si tu préfère)

Donc, maintenant, tu arrête de traiter me best friend de petite!!!! C'est clair ???!!!

*Lui colle un tekken-punch dans la tronche*


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 15:08:46   Voir le profil de Kanna (Offline)   Envoyer un message privé à Kanna   

(arrête tekken)


--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 15:10:42   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

(non non, tant ke tu fait l'con, je sort un tekken-punch dans ta tronche, et tu vas comprendre ta douleur mon p'tit Kanna là!!! ahahahaha!!!!!!)

*en mode sadique*


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 15:36:28   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Ouais ben j'm'en fou Kanna n'est qu'un grand benêt! Voilà! Et la tu peux rien dire grand benêt idiot! Et puis mentalement c'est vrai que y'a trop de différence, tu devrais aller dans un asile de cons, mais malheureusement y'en a pas. Franchement imagine un peu la taille et le nombre des batiments si y'avait des asiles de cons!


--------------------
¤Forces du Mal¤
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Infos Forum°¤  Archives du forum  La PELEPEPELEPEPE mania !!!!!!!!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum