¤°Le monde d'Enthorwa°¤
Administrateurs : Elenwe Laewen, Jemassanna Akayan, Lawene Akayan
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Hors Forum°¤  Pubs 

 *Medell*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Feila Hime
Adepte du feu
¤ Ange ¤
Feila Hime
15 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 14:24:59   Voir le profil de Feila Hime (Offline)   Répondre à ce message   http://medell-rpg.xooit.com   Envoyer un message privé à Feila Hime   

http://medell-rpg.xooit.com
Medell,une île ou se sont installés bien des peuples après un cataclysme sans précédent...

Voici l'adresse de ce forum génial qui aurait bien besoin de nouveau membres pour continuer (il y en a déja un peu mais c'est insufisant).C'est n'est pas le mien mais celui de ma meilleure amie,qui,j'en suis sure,ne m'en voudra pas si je vante les mérite de ce forum RPG vraiment super.Pour mieux le comprendre,voici l'histoire :

Extrait des mémoires de lucia*, la doyenne des doyennes.


Citation:

Je me souviens...Il y a longtemps, nous vivions sur un continent (Par nous, j’entends tout les peuples qui vivaient à cet époque : aujourd’hui, il y en un moins, tous n’ont pas survécu). Cette terre était si…vaste : le ciel, toujours bleu, côtoyait les vertes plaines. Peu de gens se souviennent, en réalité je dois être l’une des rares personnes qui ait vécu à cette époque. Et puis, un jour d’hiver quelque chose arriva…Un vent venu des ténèbres, par la mer. On lui donna le nom d’apocalypse : les fleurs fanaient une à une, l’herbe jaunit, les sources d’eau disparaissaient peu à peu pour finalement ne plus exister du tout et, pour finir, l’obscurité arriva, elle aussi venue de la mer : plongeant tout les peuples libres dans la peur.

Sept mages parmi les plus puissantes qu’il eut jamais existé décidèrent de s’unir pour fonder un nouveau monde : une île. J’en faisais partie, j’étais l’une des leurs… Pendant deux semaines, nuits et jours : nous avons bâtie un endroit qui devait être parfait, pour tout les peuples. Mais nous avons été trop longue et des races disparurent, des gens mouraient… Oh ! bien sûr, nous l’avons finis et elle ce nomma Medell, Medell la « parfaite », les autres mages étaient fières d’elles, moi : je pensais à tout les gens qui avaient péris, de nombreuses races avaient disparu…Mais il en restait certaines : les plus résistantes et c’était, sans doute, le principal.

Au début, tout se passait bien, nous maintenions la paix fragile qui existait entre les différents clans. On nous appelait « les sauveuses »…J’étais la plus jeune, la plus insouciante et c’est à cause de cette insouciance que j’eue mon fils. Il grandit dans le plus grand des secrets (fonder une famille nous était strictement interdit), à l’abris dans les montagnes. Personne, jamais, ne fut au courant, et la vie continua avec ses conflits mineurs. Mais, aucun bonheur ne dure éternellement et celui-ci, comme tout autre, avait une fin. Deux des « sauveuses », les plus ambitieuse, avaient décidé qu’elles étaient trop puissantes, trop intelligentes pour rester telles qu’elles étaient : de simple bienfaitrices. Lentement, elles nous évincèrent en nous discréditant. Et puis, un jour 3 d’entre nous furent retrouvées mortes, 1 autre disparue et moi, moi je me retrouvais seule, les deux autres « sauveuses » se faisaient désormais appelé déesse. Après ça, je me savais en danger et je décidais de me cacher, avec mon fils. Pendant ce temps, les « déesses » avaient pris la totalité du pouvoir à Medell, se faisant idolâtrer et la dirigeait d’une main de fer livre, tout ce qui pouvait servir à écrire et tout ce qui avait un lien avec le passé.

Quelques uns se rebellèrent, j’en faisais partie : j’écrivais mon histoire… Notre histoire, je tenais tout dans un petit cahier avec mon unique crayon et le moment venu, je le donnerais à mon fils qui lui fera quelque chose, j’en suis sûre : c’est sa destiné…


C’est la dernière page du journal de Lucia, seulement cinq personnes l’on lus, seulement cinq…Lucia a été tuée en public pour haute trahison, et pour avoir enfreint la loi. Son fils se cacha et lu ses mémoires jusqu‘à les connaître par coeur…

*prononcer loucia

Les images et le fond d'écran on été réaliser entierement par l'admin et crétrice de ce rp!Si je devais mettre une note sur 20 à ce forum,je pense qu'il mériterait au moins 21!
Ils comprends plusieurs races :
-Les Anges,très rares (j'en suis !^^)
-Les Haut Elfes (je met pas les définitions,pour plus d'information,allez vois ce forum ^_^)
-Les Elfes des Bois
-Les dryades
-Les Anges déchus
-Les Elfes noirs
-Les vampires
-Les Lycans
-Les Sirènes
-Les Elfes des marais
-Les Humains
-et pour finir...Les Elémentaires!

Voila pour cette présentation rapide,j'espère que je vous ai donné l'envie d'y aller,m'en tout cas,l'est vraiment ultra bien,et l'admin serait contente s'il y avait de nouveaux membres!!!^^
Medell figure dans plusieurs Top-Sites.


Message édité le 28-04-2006 à 14:26:39 par Feila Hime
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 17:54:19   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

je suis aller le voir, au début y avait personne donc je suis pas allait, mais je vais peut-être y aller en fin de compte et pour mieu y accéder voici
http://medell-rpg.xooit.com


--------------------

Feila Hime
Adepte du feu
¤ Ange ¤
Feila Hime
15 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 18:55:20   Voir le profil de Feila Hime (Offline)   Répondre à ce message   http://medell-rpg.xooit.com   Envoyer un message privé à Feila Hime   

Merci pour l'adresse,j'arrivais pas à la mettre ^-^
M'enfin vraiment inscris toi il est vraiment super xD

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 21:37:37   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Faut que j'y retourne d'ailleurs ça fait longtemps que j'y suis pas allé.


--------------------
¤Forces du Mal¤
Feila Hime
Adepte du feu
¤ Ange ¤
Feila Hime
15 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 16:44:42   Voir le profil de Feila Hime (Offline)   Répondre à ce message   http://medell-rpg.xooit.com   Envoyer un message privé à Feila Hime   

t'es qui dedans??^^'
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 29-04-2006 à 16:46:22   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Syria Aelmeï.^^


--------------------
¤Forces du Mal¤
Feila Hime
Adepte du feu
¤ Ange ¤
Feila Hime
15 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 12:31:07   Voir le profil de Feila Hime (Offline)   Répondre à ce message   http://medell-rpg.xooit.com   Envoyer un message privé à Feila Hime   

[#ff0000]j'en étais sur!!^^
Eh ,qu'est ce que j'gagne?? ^^"
oui oui je sors je sors...
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 12:49:37   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

J'ai été voir un peu, et je doit dire, qu'il est pas mal ce fofo ^^


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Hors Forum°¤  Pubs  *Medell*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum