¤°Le monde d'Enthorwa°¤
Administrateurs : Elenwe Laewen, Jemassanna Akayan, Lawene Akayan
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Hors Forum°¤  Pubs 

 oO°Oo The Manor Of The Darkness oO°Oo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Midorikawa Tsubaki
¤ Démon ¤
Midorikawa Tsubaki
7 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 18:48:54   Voir le profil de Midorikawa Tsubaki (Offline)   Répondre à ce message   http://fantasticworld.alloforum.com   Envoyer un message privé à Midorikawa Tsubaki   

Je vous donne l'adresse de mon nouveau forum...

Bienvenu(e) sur " The Manor Of The Darkness "

Viens contempler le manoir hanté de " Carnon ". Viens t'amuser dans se manoir avec les 1000 fantômes qui l'habite et les 1000 autre esprits est créatures vivant dans ses alentours...
Tu y vivra sûrement bien des aventures. Qu'elle soit, étrange, inquiétante ou comique... Car il n'y a pas que de l'horreur dans se manoir, mais aussi beaucoup d'amusement...
Se forum sera un forum avec RPG d'horreur mais aussi d'humour... car grâce à vous, nous réussiront à créer une histoire fantastique... Rien que vous, et moi... Alors dès l'inscription, le portail s'ouvre à vous et vous serez parez pour l'aventure !!!

Bonne chance et encore bienvenu(e) à toi !!!!!!

http://manor-darkness.alloforum.com
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 19:28:24   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

si tu n'est passé sur le forum que pour ta pub l'admin ne sera pas vraiment contente supprimera ta pub et tu risque d'etre renvoyé mais puisque je suis quasiment certains que tu ne repassera pas se mess ne sers à rien admin a toua de jouer


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 21:36:51   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

WoOouh Kanna joue les ptits durs ou il a décidé d'être sérieux une bonne fois pour toute? Naaaaaaaaaaaaaaah mais j'y crois pas quel accueil mon ptit nain adoré! Là je dis, pas d'accord t'es pas sympa! Si ça s'trouve elle va revenir faire du RPG avec nous Midorikawa. Mais t'as raison dans un sens, si elle reviens pas faire du RP sa pub sera supprimé et elle aura servi à rien puisque ici tout le monde est contre les gens qui vienne que pour leur pub.


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 21:43:20   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

c un compliment ou un reproche?? parce que je sais pas comment le prendre, en bien ou en mal enfin bref merci dans tout les cas


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 20:33:41   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

C'était un compliment voyons! Mais t'avais raison elle vient pas plus que les autres crétins qui s'inscrivent pour leur pub à la con! Pfff les gens comme ça jte jure ça m'énerve!


--------------------
¤Forces du Mal¤
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 11:34:48   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Moi je dit: c'est pitoyable qu'il puisse exister des gens comme sa... c'est vraiment dégeulasse de faire sa: s'inscrire sur un forum de RP, et puis juste venir pour faire sa p'tite pub et puis après hop!, on disparaît!


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:20:00   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Ouais grave je déteste ça!


--------------------
¤Forces du Mal¤
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 19:03:38   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Contente de voir qu'on est tj autant sur la même longueur d'ondes ma Lawene ^^


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 21:46:49   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

je crois que tu peu supprimer le sujet maintenant


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Hors Forum°¤  Pubs  oO°Oo The Manor Of The Darkness oO°OoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum