¤°Le monde d'Enthorwa°¤
Administrateurs : Elenwe Laewen, Jemassanna Akayan, Lawene Akayan

¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Hors Forum°¤  Parloir 

vos mangas préféré

Nouveau sujet   Répondre

vos mangas préféré

dragon ball, Z, GT
detective conan
Chevalier du Zodiaque
Naruto
One piece
GTO
Noir
Exel Saga
Samourai Champloo
Vision d'Esclwafone
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 21:05:33   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

on se moque de moi pourquoi je viens encore sur se forum moi

--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 21:23:09   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Eeeeeeeeeh! Mais qu'est ce que j'ai dit?! J'ai juste dit à Keira de me passer les Love Hina, j'me suis pas moquer de toi!

--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 18:34:41   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

Keira Syphride a écrit :

c'est ironique je dit mwa (dsl, je répond à sa place ^^)

Ouais, je connaît Demon King... Mais, j'ai pas dit si je l'avais lu ou pas ^^ Je l'ai aps lu le premier volume, fo ke je demande à un pote de me le passe pr ke je le lise Y a ma dit ke c'étais bien, mais bon, je veut voir par moi même
Oui, c'est clair Lawene, il a l'air trop fier le 'tit Kanna là ^^

sa c koi alors

--------------------

Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 18:35:13   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

Lawene Akayan a écrit :

Wouah bas dis donc tro fiere le Kanna! C'est bon t'as la gloire là? J'avoue tes le premié a l'acheté wesh! c'est tro cool là javoue!
(Et Kanna va encore se dire "c'est ironique ou s'est pas ironik?)

et sa aussi

--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 21:45:40   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Euh... c'est pas vraiment se moquer, et tu te moque de moi aussi dans ton forum! La naine! Euh... le nain!

--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 18:15:15   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

(RESTEZ ZEN! NE PAS SORTIR DE VANNE! ETRE POLI)
je ne m'abaisserez pas à ses futilités

--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 20:37:29   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

C'est koi cette vieille vanne ???
Attends je vais faire un sujet de vannes (Keira tu dira pas à Fionna que j'ai copié sur elle hein???)

--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 16:45:44   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

se n'était point une vanne
(et c pas bien de copié sur d'autre)

--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 17:29:56   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

(va t'regarder dans un miroir avant de critiquer les autres! le nain!)

--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 22:50:38   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

(woua quelle bo jeune homme dans la fleur de l'âge, franchement sa miroir est impeccable)

--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 12:31:45   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

(et en plus, il se croît bô le Kanna... ba, vas-y, refile nous une tof de toi, pour qu'on puisse voir à quel point tu est un pur bô gosse... mais, si ta peur, c pas la peine...
Et puis d'abord, mon message, que tu à cité plus haut, ba, je me foutais pas de toi, je disais juste que ce que Lawene avait dit ba c'étais ironik, c'est tout...
T'inquiète pas Lawene, je vais pas aller dire à Fiona que ta copié sur elle, t'inquiète ma best friend )

--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 18:55:48   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Voici deux mangas qu'il faut lire ABSOLUMENT!!!!

NUTS, en 4 tome
et NEGIMA de Ken Akamatsu (le mangaka de Love Hina) en je sait pas combien de tome, vu ke pour l'instant j'ai que le 3 ^^

NUTS, c'est l'histoire d'une fille banale de 6e, Natsumi, qui rêve de devenir une adulte hyper sexy. Un jour, elle tombe sur des noisettes "magiques", qui font vieillir en quelques secondes. Donc, en se réveillant le lendemain, Natsumi découvre qu'elle est devenu, d'une part une adulte, et d'une autre part hyper sexy, comme elle le voulait. Ces noisettes vont bien sûr lui causer un tats de sauci, à elle et à son ami d'enfance, Asuma... (pour savoir la suite, faut lire le manga ^^ )

NEGIMA, c'est l'histoire d'un garçon de 10 ans, qui devient prof dans un collège pour fille. Mais ce n'est pas un garçon comme les autres... En fait, Negi est le fils du plus grand magicien qui est existé!! Il à donc hérité de ses pouvoirs, qui ne sont bien sûr pour l'instant, pas encore décuplé, mais qui sont tout de même très puissants pour un gosse de 10 ans. Ils lui arrive donc un tats d'aventure, et il vas lui falloir résoudre certain mystère, comme celui du "vampire de l'allée des cerisiers" (dans le tome 3) où en fait il s'avère que, le vampire en question est un vrai vampire, mais aussi que c'est l'une de ses élèves, et qu'elle est magicienne également!!!

Voilà, j'espère que ces deux mangas vous plaisent et que vous prendrez autant de plaisir à les lire que moi j'en ait ^^

Message édité le 16-08-2006 à 19:06:46 par Keira Syphride

--------------------
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 20:26:08   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

sa a lair intéresan je v essayez de les trouvé

--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 10:27:30   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

Ah, bonne initiative ^^ lol
Non, sérieux c'est de super manga ^^ Si tu a lu Love Hina, et que tu as aimé, ba tu aimeras forcèment NEGIMA ^^
Et NUTS, c'est si t'aime bien les histoire de nanas qui rêvent d'être des adultes averties et très sexy ^^ lol

--------------------
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 15:23:11   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

c le cas lol

--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 16:16:35   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

OK, bon ba, t'aimeras alors ^___^

--------------------
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 20:09:39   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

probleme mon fourisseur de manga ne les à pas
tant pis de tt façon je commence à, m'acheter les satan 666 après se sera les bd lanfeust de troy(j'adore cet bd)

--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 19:31:28   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

sa, c une bd pour mec en puissance ^___^
Tous les mecs sont accros à c'te bd...

--------------------
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 20:22:07   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

pas seulement à lanfeust de troy ya aussi:

Troll de Troy
Lanfeust de troy
lanfeust des étoiles
les aventuriers de Troy

zavez vu mais les bd concernant le monde de troy sont varié
si vous connaissez ses bd remplissez se piti questionnaires je le rempli pour moi
votre troll préféré:Hébus j'adore se buveur
votre bestiole préféré:le dragon blanc sphax
votre perso préféré:Sphax
si vous étiez lanfeust que feriez vous avec l'ivoire de magomamoth(où un truc du genre men souviens pu): tout se qui me passerait par la tête^^

--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 21:03:22   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

euh, ba dsl, mé je peut pas répondre, vu ke je lit pas la bd (otre chose à faire...)

--------------------
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 14:00:19   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

(ouais parler tt seule par exemple) (<=>

--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 14:08:21   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

(oui, tout à fait môssieur, j'préfère me parler plutôt ke de lire tes bd de Lanfeust truc bidule mahcin chose chouette!!)

--------------------
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 21:02:35   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

(tu c ke se ke tu veisn de dire c mes paretns qui dise se genre de truc)

--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 15:32:25   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

(m'en fou... tu devrais savoir que plus c'est grand, plus c'est bête non ?? t bien placé pour savoir, vu que vas y passer toi ossi ^^ hin hin hin)

--------------------
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 20-09-2006 à 21:34:35   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

(après toi bien évidement, parce que comme vous aimez tant me le faire remarquez je suis un nain donc vous êtes BIEN plus grande que moi donc si vous faites marche votre tete je croit que tu viens de te traiter tt seul keira)

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Hors Forum°¤  Parloir  vos mangas préféréNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum