¤°Le monde d'Enthorwa°¤
Administrateurs : Elenwe Laewen, Jemassanna Akayan, Lawene Akayan
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Enthorwa: l'Académie°¤  La bibliothèque 

 Le livre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maena Farwin
¤ Adepte du Néant ¤
¤ Vampire ¤
Maena Farwin
37 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 09:54:45   Voir le profil de Maena Farwin (Offline)   Répondre à ce message   http://170413.aceboard.net   Envoyer un message privé à Maena Farwin   

Maena partit à la bibliothèque pour en savoir plus sur son cauchemar. Elle regarda dans les rayons et la...elle trouva un livre intituler:
"Le feu c'est vous"
Maena trouvait ce titre très étrange. Elle prit le livre et elle partit s'asseoire à l'écart des gens, pour que personne ne la voit.
Elle ouvrit le livre et elle commença par regarder le sommaire.
Elle vit écrit:
CHAPITRE 3: Vos cauchemar de feu.
Maena alla vite à la page indiquée et elle commença à lire le chapitre 3 de ce livre.Elle vit écrit que lorsque cela fesait longtemps que vous n'êtes pas allez dans un endroit précieux pour vous, ou sacré par votre religions, et si un jour vous songez à retourner là bas il se peut qu'il vous arrive malheure ou bien qu'un caychemar vous rappel vos plus triste souvenirs.Maena vit une personne arriver, elle se releva elle cacha le livre de peur que quelqu'uns la regarde de mauvais yeux.
Elle partit avec le livre bien cacher dans son T-shirt.



--------------------
MaENa FaRwiN!!

Omatsu Kowatori
¤ Adepte du Néant ¤
¤ Vampire ¤
Omatsu Kowatori
28 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 21:43:01   Voir le profil de Omatsu Kowatori (Offline)   Répondre à ce message   http://turnar.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Omatsu Kowatori   

Elle sentit alors une main se poser sur son épaule, elle se retourna et reconnut le jeune homme de l'autre fois, il avais un sourire bizarre et il ne dit rien.


--------------------




Qui pourrais m'empêcher de tout entendre quand la raison s'effondre?
Elenwe Laewen
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Humain ¤
Elenwe Laewen
33 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 11:08:40   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

Elenwe cherchait des livres sur les quatre éléments et les gÿks. Elle observaient de temps à autres ceux qui se trouvaient dans la bibliothèque. Il y avait une jeune fille qui était arrivée environ un mois auparavant. Un jeune entra. Il était bizarre, Elenwe regarda ce qu'il allait faire. Il alla voir la jeune fille. Elenwe observa pour voir ce qui se passait. C'était bizarre de voir quelqun entrer si vite; il y avait quelque chose de louche...


--------------------
Maena Farwin
¤ Adepte du Néant ¤
¤ Vampire ¤
Maena Farwin
37 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 14:23:14   Voir le profil de Maena Farwin (Offline)   Répondre à ce message   http://170413.aceboard.net   Envoyer un message privé à Maena Farwin   

Maena se retourna et vit Omatsu. Elle le regarda et dit:
"Ah c'est vous...vous m'avez fait peur..."


--------------------
MaENa FaRwiN!!

Omatsu Kowatori
¤ Adepte du Néant ¤
¤ Vampire ¤
Omatsu Kowatori
28 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 20:45:48   Voir le profil de Omatsu Kowatori (Offline)   Répondre à ce message   http://turnar.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Omatsu Kowatori   

-Alors... C'est encore vous... Mais maintenant que vous m'y faites penser...

Il ne termina pas sa phrase.

-Je ne me souviens pas que vous m'ayez dit votre prénom... Enfin... Si c'est le cas... Je ne me souviens jamais du nom des personnes peu interessantes...


--------------------




Qui pourrais m'empêcher de tout entendre quand la raison s'effondre?
Maena Farwin
¤ Adepte du Néant ¤
¤ Vampire ¤
Maena Farwin
37 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 15:27:14   Voir le profil de Maena Farwin (Offline)   Répondre à ce message   http://170413.aceboard.net   Envoyer un message privé à Maena Farwin   

"Mon prénom est Maena...je m'appelle Maena Farwin, lui répondit elle, et vous ?
Vous ne m'avez pas dit votre prénom il me semble, mais ce n'est pas le peine de me le dire je le connais déjà, dit Maena qui avait l'impression d'avoir une grosse boule coincé dans sa corge."
Maena regardait avec attention le jeune garçon. Elle sentait de la haine dans le visage du garçon, et elle se disaut que ce n'était pas la peine de le provoquer. Il regardait aussi le jeune fille, et puis il eut un petit rire moqueur en regardait la jeune fille. Maena avait tellement peur, que ses yeux commençait à la piquer. Quelques larmes coulèrent sur la joue de la jeune fille. Maena essuya ses larmes, puis elle dit avec courage à Omatsu:
"Vous permétez ? je dois retourner dans ma chambre!!"
Sur ce Omatsu nut pas le temps de la ratraper car Maena avait marcher le plus vite possible pour partire...le plus vite possible.


--------------------
MaENa FaRwiN!!

Omatsu Kowatori
¤ Adepte du Néant ¤
¤ Vampire ¤
Omatsu Kowatori
28 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 18:53:19   Voir le profil de Omatsu Kowatori (Offline)   Répondre à ce message   http://turnar.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Omatsu Kowatori   

-Ah oui... Juste une chose... Je m'appelle Omatsu Kowatori...

Il eut un sourire de vampire qui laissait presque entrevoir des canines pointues.

-J'espère qu'on se reverra...

Le ton de sa voix était comme toujours sarcastique. Il s'en alla alors de l'autre côté.


--------------------




Qui pourrais m'empêcher de tout entendre quand la raison s'effondre?
Nadja
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Nadja
15 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 19:09:19   Voir le profil de Nadja (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nadja   

Nadja ouvrit la porte de la bibliothèque et jeta un oeil à l'intérieur discrètement. Il n'y avait plus personne, ni bibliothécaire, ni élèves pour chercher un livre. La jeune fille entra alors sans faire de bruit et referma la porte tout doucement. Elle n'était jamais venue dans cette bibliothèque et c'était la première fois qu'elle voyait un endroit aussi calme. Elle avança en regardant les murs et le plafond éclairé avec des petites lampes disposées un peu partout.
Elle regarda à côté d'elle, il y avait un bureau, surement pour une bibliothécaire. Elle prit un objet, une figurine qui là et regarda. C'était un petit dragon; elle le reposa et se dirigea vers les rayons, plus précisémment dans le rayon des livres sur les métamorphoses diverses. Elle regarda les gros livres épais disposés devant elle et en choisi un. Après l'avoir feuilleté sans se présser, elle le reposa pour en prendre un autre. Elle regarda en l'air et vit des parchemins qui dépassaient des étagères. Elle sourit d'un air amusé et regarda à sa gauche, ou se trouvait une échelle en bois pour accéder aux étagères les plus hautes. Elle alla la prendre pour la déplacer et commença à monter mais elle était trop petite pour attraper les rouleaux de parchemins. Elle était très près de pouvoir les toucher et comme elle était très curieuse, elle voulait absolument mettre la main dessus pour voir ce qu'il y avait écrit dedans.
Nadja se mit sur la pointe des pieds et toucha avec un de ses doigt les rouleaux de feuilles jaunies. Elle fit un petit saut et réussi à les attraper, sauf qu'elle vacilla en arrière. Elle essaya de se reprendre mais elle tomba en bas de l'échelle, qui commença à tomber aussi. Nadja eut juste le temps de rouler par terre pour que l'échelle en bois ne lui tombe pas dessus. Il y eut un grand bruit, Nadja ferma les yeux et regarda ensuite autour d'elle pour voir si personne n'arrivait pour voir ce qu'il s'était passé. Heureusement, il n'y avait personne, enfin pour l'instant...
Nadja alla remettre l'échelle en place et fourra les rouleaux de parchemin dans la poche de sa cape, avant de changer de rayon.



--------------------
Elle est là...
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Enthorwa: l'Académie°¤  La bibliothèque  Le livreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum