¤°Le monde d'Enthorwa°¤
Administrateurs : Elenwe Laewen, Jemassanna Akayan, Lawene Akayan
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Hors Forum°¤  Graphisme 

 Galerie de Keira

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 30-09-2006 à 19:58:19   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Toi la ferme!


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 19:38:41   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

Toi calmos
c bon je rigole t vraimen suceptible


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 17:49:26   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

dsl


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 20:07:09   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

oué ya interet


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 21:31:01   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

C'était ironique je vois pas pourquoi je devrais être désolée et d'ailleurs je ne vois ou est l'intérêt... alors? pourquoi ya intérêt ??


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 21:56:15   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

" je vois pas pourquoi je devrais être désolée et d'ailleurs je ne vois ou est l'intérêt.."
........... Error Syntaxe..............


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 20:36:43   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

La ferme le mioche! (ouhhh il sait pas quoi répondre d'autre alors il regarde les fautes que je peut faire dans mes post pour essayer dme vanner! j'ai jamais vu plus ridicul comme teknik!)


--------------------
¤Forces du Mal¤
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 11:20:11   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

(ptdr ^^ Je m'absente quelques temps, et vous recommençez vous deux!!! Ahlala, y 'en pas un pour rattraper l'autre...enfin, c'est aps grave ^^)
Bon, là je met deux fonds d'écrans avec notre p'tit johnny à Lawene et moua ^^


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 11:22:15   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   






--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:22:41   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Wouaaaaaahhhh


--------------------
¤Forces du Mal¤
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 25-10-2006 à 15:28:59   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

C'est si bô que sa ??!! Ba, mici beaucoup ma Lawene ^^


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Hors Forum°¤  Graphisme  Galerie de KeiraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum