¤°Le monde d'Enthorwa°¤
Administrateurs : Elenwe Laewen, Jemassanna Akayan, Lawene Akayan
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Slythÿn: la cité°¤  Temple d'Enflemmya 

 Dans le temple

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 17:53:53   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Lawene entra dans le temple et observa un instant son immensité. Des images lui vinrent à l'esprit. Elle se souvint que la première fois qu'elle avait rencontré cet idiot de Kanna c'était ici. Mais bon après tout cet imbécile avait eut le malheur de la sauver c'était ce qui comptait. Lawene eut un petit rire à cette pensée. Ce nul s'était fait piéger parce qu'il se croyait le plus fort avec ses pouvoirs mais il fallait bien qu'il se rende compte que ce n'était pas le cas.
Lawene s'approcha de la statue d'enflemmya et la regarda d'un regard moqueur. Après tout Lawene n'avait plus aucun compte à lui rendre puisque c'était à cause d'elle si elle se trouvait dans cette situation. Elle n'avait plus rien à dire à personne sauf régler son compte à ce crétin de Kanna ainsi qu'à Rose. Elle s'en réjouissait d'avance.



--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 19:42:14   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

L'ombre d'un homme de trois paires d'ailes apparut sur le fond du temple, Kanna se posa devant l'entré, ses ailes de feu restèrent là, il entra, vit Lawene, il posa sa main sur la poigné de son sabre
"ne nous battons pas, c'est un lieu sacré, en plus le temple du feu, mon élèment, se qui nous mettrais à égalité de pouvoirs, donc la destruction du temple, discutons plutôt"


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 20:27:36   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Lawene sursauta et se retourna, elle vit Kanna et soupira tout en essayant de se controler pour ne pas le frapper. Elle le regarda d'un air amuser et dit:

"Oh tu veux discuter! Mais il y a quelque chose que tu ne sait pas. Je contrôle tout les éléments à demi et bientôt, quand j'aurais trouvé...ce que je cherche, je les contrôlerais à part entière! Donc le feu est aussi mon élément en quelques sortes. Mais je n'ai pas envie de me battre non plus...pour l'instant. Alors dis ce que tu as à dire, puisque tu veux discuter..."


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 21:43:34   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

"sauf que Enflemmya est mon ancêtre, mais bon discutons, je viens te proposer une association avec moi, j'en est marre d'être le gentil petit Kanna contrôlable, je veut faire se que je veut, je veut tuer quand je veut qui je veut, à nous deux on pourrait renverser Myn-Seth lui meme, le pouvoir m'apelle, n'est point pareil pour toi, le pouvoir, la puissance qu'en dit-tu arrêtons de faire la guerre et conquéront se monde"


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 12:39:42   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Lawene fut très surprise par ce soudain changement de camp mais elle ne savait pas trop si c'était un piège ou si Kanna était sincèe.

"Pufffffff tu es sûr de ce que tu dis? Parce que fait attention, si c'est un piège, je ne tomberais pas dedant."

Lawene attrapa Kanna par le col de son tishirt et le souleva de quelques centimètres du sol.

"Fais gaffe Kanna si tu comptes vraiment changer de camp. D'ailleurs, je voudrais que tu trouve Jema et que tu la ramène ici, ainsi que Rose Lindiana et Mlle Syphride. Et t'as plutôt intérêt à te dépêcher." (sinon )


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 20:22:14   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

( en faite g pa de t-shirt je te signal tu viens de m'arracher la peau!!!! )

D'un geste de la main il se libéra de la prise de Lawene et retomba sur le sol, il mit ses mains dans les poches
"crois-tu vraiment que je serais assez stupide pour essayer de pièger la grande et puissante Lawene Akayan, ta soeur ma cherchez des brouilles tu peut a remercier c'est elle qui à allumer la mèche, si tu me le permet j'apprécie de la torturer, si elle devient notre ennemi bien entendu, mais très bien je t'amenerais Mlle Syphride et Rose, je reviendrais bientôt ici, sois patiente, tu ne le regrettera pas"
IL tourna le dos à Lawene et quitta le temple en marchant lentement, à l'entré du temple, les mains toujours dans les poches, ses ailes apparurent, il se baissa et s'envola rapidement


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Slythÿn: la cité°¤  Temple d'Enflemmya  Dans le templeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum