¤°Le monde d'Enthorwa°¤
Administrateurs : Elenwe Laewen, Jemassanna Akayan, Lawene Akayan
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Enthorwa: la cité°¤  Les criques enflammées 

 chaud devant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 23:01:24   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

lorsque des ailes en feu se posèrent, il fit déjà nuit, Kanna déposa Rose devant l'entré d'une petite grotte, il sorti son sabre et s'envola à l'intérieur, lorsqu'il en ressorti, du sang recouvrait son sabre
"les dragons sont plus coriace que je ne le pensait" dit-il simplement


--------------------

Rose Lindiana
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Ange ¤
Rose Lindiana
102 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 15:21:01   Voir le profil de Rose Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Lindiana   

Rose écarquilla les yeux. Donc ce que Kanna voulait dire, c'est qu'il y avait un dragon dans la grotte...
"Ah...bon d'accord...il y avait un dragon...et en fait tu veux qu'on reste ici?"


--------------------

Serais-je aimée un jour...
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 22:36:58   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

"si Lawene aurait eu la mauvaise idée de nous suivre c'est encore ici, que je risque de faire le moins de victime en cas de combat titanesque.. oh et oui, il y avait un dragon, un magnifique dragon rouge, les dragons jaunes sont plus loyaux mais les rouges sont bien plus résistant, enfin il y a des dragons partout ici, à dire vrai un par grotte, une colonie par montagne, donc on doit être sur une colonie rouges, c'est aussi bon pour moi en cas de combat, mais si sa te gêne de restait on peut allé ailleurs"
il posa son index sur la lame plia son doigt et le fit glisser le long de la lame pour enlever le sang, puis rengaina son sabre


--------------------

Rose Lindiana
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Ange ¤
Rose Lindiana
102 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 21:30:29   Voir le profil de Rose Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Lindiana   

"Non non ça ne me gêne pas de rester ici... Du moment que Lawene est loin de nous c'est bien; et j'espère qu'elle ne va pas nous retrouver et arriver à l'improviste."

Rose réfléchit...

"Dis moi...dans les jardins, quand elle s'est montrée, elle nous espionnais non? Je pense qu'elle était déjà là depuis pas mal de temps..."


--------------------

Serais-je aimée un jour...
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 23:09:44   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

"je ne le pense, non je croit qu'elle me cherchait simplement pour me provoquer, il doit savoir se que je prévois et préfére me faire attaquer le premier pendant que je suis " incomplet" pour dire sa simplement, je crois qu'il est temps que je t'explique réellement ma présence dans cet crique, j'avais un ami, du nom de Shiva Garland, il était cmme moi, il détestait obéir au ordre mais son maître lui avait posé un sortilège l'obligeant à obéir, il m'avait jeté se même sortilège pour que je deviennent plus fort que lui, car j'avais en ma possession un objet que son maître voulait, je les vaincu mais sont maître est arrivés, il était accompagné de son armé, pour me protéger il me renvoya dans se monde, il m'annonça que mes pouvoirs n'était pas complet, que pour être complet je devais réunir les treize fragment d'âme de son maître et de capturer une âme de démon supérieur, je récupéré les treize fragment mais il me manque l'âme, son maître était Satan, et la fille de Satan, était tombé amoureuse de moi un jour où je fus torturé, elle ma appris il n'y a pas ongtemps que Shiva n'est pas mort mais juste endormi, elle ma aussi dit qu'il était endormi ici,dans cet grotte est qu'un dragon protégeait l'entré, je veut lui posais une question, mais quand je suis partit je savais que tu allais arriver aussi donc j'ais préféré t'attendre, si tu veut me suivre il n'y pas de problème"
il entra dans la grotteet arriva au fond


--------------------

Rose Lindiana
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Ange ¤
Rose Lindiana
102 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 19:46:48   Voir le profil de Rose Lindiana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rose Lindiana   

Rose suivit Kanna dans la grotte. Il faisait sombre et froid et Rose mit un peu de temps à s'habituer à l'obscurité de la caverne. Elle avança tout de même jusqu'au fond de la grotte là où se trouvait Kanna, plus on s'éloignait de l'entrée de la grotte plus il faisait froid.

"Et maintenant qu'est ce qu'on fait?"


--------------------

Serais-je aimée un jour...
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 23:03:19   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

"maintenant, il suffit de demandez d'entrez, laz narg paxeriz, laissez-nous entré"
Il traduisit la phrase pour Rose, le démon n'était pas simple de compréhenson à la base mais Kanna parler un niveau élevé en démon, même certains démons ne comprenez pas se que disait Kanna. Le mur du fond trembla, une fante apparut, de la lumière passa entre les murs et enfin le coeur de la grotte leurs apparut, un petit terre-plein continuez jusqu'à un balcon montrant le fond de la grotte. Un corps avait fusionner avec le coeur de la grotte, les yeux du corps s'ouvrir
*Shiva, tu peut parler aussi à la personne qui m'accompagne*
*Kanna?! qui aurait cru qu'on allait se revoir, et vous qui êtes-vous jeune personne*
*Shiva dis-moi pourquoi tu ma sauvie la vie quand Satan est arrivé à l'arène des ténébres*
*Tout se chemin pour cette question, faut-il une raison pour sauver un ami, se n'est pas digne d'un démon mais bon*
*merci c'est tout se que je voulais savoir*
*n'oublie pas que après j'eisterais toujours en toi mon ami*
*oui, mais je te présente Rose, tu sais que si la situation n'avait pas était telle je serais quand même venu*
*oui, mais juste pour me poser cette question, c'est pour sa que je tes désigner comme mon successeur, maître Gill Herb lui-même ta désigné comme successeur*


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Enthorwa: la cité°¤  Les criques enflammées  chaud devantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum