¤°Le monde d'Enthorwa°¤
Administrateurs : Elenwe Laewen, Jemassanna Akayan, Lawene Akayan
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Infos Forum°¤  Archives du forum 

 chambre de devina

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Devin Loria
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Elfe ¤
Devin Loria
6 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 10:47:01   Voir le profil de Devin Loria (Offline)   Envoyer un message privé à Devin Loria   

*arrive dans sa chambre*
*range ses affair*


--------------------
Je vous soyete bienvenue à tous le monde!
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 11:57:12   Voir le profil de Kanna (Offline)   Envoyer un message privé à Kanna   

Kanna dormait paisiblement dans les airs, caché par d' épais nuage, pour se maintenir ainsi, il battait régulièrement des ailes, le vent ne soufflant pas trop fort lui permettait de rester sur place, mais une puissante bourasque parvint à l'envoyer à des lieus de là, sa tpete frappa contre mur qui le réveilla avec un énorme mal de tête, il regarda où il était, et vit une fenêtre allumé, il si avanca prudement, frappa doucement la vitre, pour signaler sa présence à la personne présente, il espérait que la personne pourrait lui dire où il était
Elenwe Laewen
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Humain ¤
Elenwe Laewen
33 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 20:41:31   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

Elenwë frappa à la porte de Devina et entra sans attendre de réponse. Elle savait que sa cousine voulait bien qu'elle entre. Elle entra donc et sourit à Devina. Elle regarda la chambre. Elle était bien rangée et apparemment, Devina s'y plaisait.

"Ouah, c'est bien rangé ici, c'est sup..."

Tout à coup, Elenwë etendit un drôle de bruit qui venait de dehors. Quelqun frappait au carreau. Elenwë reconnut tout de suite Kanna, le nouvel élève qui venait d'entrer à l'académie d'Enthorwa. Elle ouvrit la fenêtre et dit en rigolant à Kanna.

"Alors...on espione maintenant...?"


--------------------
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 12:22:09   Voir le profil de Kanna (Offline)   Envoyer un message privé à Kanna   

lorsque Elenwe ouvrit la fenêtre, Kanna perdit l'équilibre et tomba en chute libre, en un battement d'ailes Kanna reprit l'équilibre et remonta au niveau des deux filles
"Désole mais, se n'est pas mon style d'espionner, je préfére largement dormir dans les cieux, d'ailleurs c'est se que je aisais avant qu'un coup de vent me fit perdre équilibre et projete ici, d'ailleurs, c'est pour sa que je toquer à la fenêtre, où suis-je?!"
Quelques plumes de ses ailes était tomber pendant qu'il remontait
Elenwe Laewen
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Humain ¤
Elenwe Laewen
33 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 12:40:11   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

"Tu es dans devant la tour sud...les dortoirs des filles quoi. Mais si tu veux dormir, il y juste en face la tour nord ou il y a le dortoir des garçons.^^"


--------------------
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 15:07:56   Voir le profil de Kanna (Offline)   Envoyer un message privé à Kanna   

*plutot mourir que de dormir dans un lit*
"ok merci, je voulais juste savoir où je me trouvais, si vos me chercher je vais sûrement aller me coucher, sur le sommet de cette tour, salut!"
il décorcha ses bras de la fenêtre et se laissa longuement tomber avant de repasser à toutes vitesse devant la fenêtre, il s'allongea et recommença à dormir sur le sommet de la tour sud
Elenwe Laewen
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Humain ¤
Elenwe Laewen
33 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 15:39:23   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

( Kanna il faut que tu ailles voir dans la cité de Dormwa parce que j'ai mis quelques chose que tu doit lire et tu dois répondre^^.)


--------------------
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 18:10:10   Voir le profil de Kanna (Offline)   Envoyer un message privé à Kanna   

(ok)
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Infos Forum°¤  Archives du forum  chambre de devinaNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum