¤°Le monde d'Enthorwa°¤
Administrateurs : Elenwe Laewen, Jemassanna Akayan, Lawene Akayan
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Infos Forum°¤  Archives du forum 

 Avec Kanna

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 21:07:33   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Lawene atterit dans un cachot humide ou il faisait très froid. Elle déposa Kanna par terre et le réveilla. Elle enleva son gant de glace et le fit disparaitre. Puis elle regarda Kanna d'un air très sérieux, presque inquiet. Elle eut un frisson, elle avait peur qu'on la voit ici. Elle s'adressa à Kanna en parlant tout bas.

"Il faut que tu m'aides..."


--------------------
¤Forces du Mal¤
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 20:59:35   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

[hj: eh mais oh je te cose Kanna!!!]


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 17:59:15   Voir le profil de Kanna (Offline)   Envoyer un message privé à Kanna   

Kanna se réveilla, ses yeux redevinrent bleu
"tu as besoin de mon aide? sa dépends pour faire quoi et pour quelle raison"


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 18:47:57   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

[hj: tu me soule!!!]

Lawene ricana. Elle regarda Kanna et répondit.

"Sa parait évident non...? Je voudrais faire une armée donc je veux que tu m'aides à capturer des gens de l'académie. De plus, je veux récupérer un trophée qui se trouve dans l'académie, ce trophée appartient à Danasha, la déesse de la terre, et je souhaiterais que tu le récupère afin que je puisse le remettre dans le temple. Je souhaiterais que Danasha cesse de me faire subir sa colère tu comprends...? Alors je te demande de faire ce que je t'ai demandé."


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 21:52:03   Voir le profil de Kanna (Offline)   Envoyer un message privé à Kanna   

Kanna écouta avec attention, il étouffa un petit rire
"si je comprends bien, je devrais capturer des élèves et récupérer un trophée, umm laisse moi réfléchir quelque seconde"
ses yeux virèrent au rouge
" sa dépend à quoi j'aurais le droit, me service ne sont pas gratuit et ils sont exellent c'est pour cela que on dois bien me rémunérer"


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 22:02:32   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

"Ben... tu va bien être obligé de faire ce que je veux. Mais d'accord, quand t'auras tout bien fais, tu pourras me demander ce que tu voudras...si le boulot est bien fait bien sur!"

[grrrrrr ]


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 22:17:59   Voir le profil de Kanna (Offline)   Envoyer un message privé à Kanna   

"très bien, régle numéro 1, tu ne me traîne plus où tu veux, régle numéro 2 tu me dis clairement et simplement se que tu veux sinon je ne fais rien et enfin régle numéro 3 une fois le contrat signé, les règles du contrat ne peuvent être changé, maintenant une signature sur cette feuille"
une feuille apparut dans la main droite de Kanna, il la tendit à Lawene
"si une des règles marquer sur se contrat n'est pas respecter, je ne respecterai pas mes engagements, mes services sont net, précis et efficaces"


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 22:26:47   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Lawene n'avait pas le choix. Elle prit la feuille et signa, les mains tremblantes. Mais elle ne comptait pas se soumettre éternellement au règlement de Kanna.
Elle le pris par le bras et lui tordit le poignet. (et tu dis pas que t'as pas mal stp)


"Ecoute moi bien...ici, c'est moi qui commande, sinon, ça va mal se passer! Tu préfère obéir...ou mourir...?"


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 22:34:02   Voir le profil de Kanna (Offline)   Envoyer un message privé à Kanna   

son poignet lui fit un peu mal (hj: tu peu rien dire)
Sa réponse était toutes faites, détestant être contrôler


"sache que je ne t'obéi pas, je ne suis pas à tes ordres je ne tes pas prêter serment d'allégance, je ne fait cela que pour moi, et pour répondre à ta question plutôt mourir que d'être à tes ordres"


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 22:47:43   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Lawene regarda Kanna, septique. Il l'énervait vraiment.
"De toute façon tu va mourir. Mais j'ai signé...tu dois respecter tes engagements."

[Et réponds pas "bah toi aussi!" stp!]


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 23:29:27   Voir le profil de Kanna (Offline)   Envoyer un message privé à Kanna   

"je les respecterais, si toi tu les respecte or sur se contrat j'ais rajouté une close magique, si il m'arrive quoi que se soit tout se que j'aurais fais pour toi s'annuleras, et si tu te souviens bien, ses un peu grâce à moi que tu es toujours en vie, enfin par les cotusion que je tes faites, celle-ci disparaîtrons, le sang couleras et tu mourras"
Kanna avait peut-être des airs nonchalant, mais il n'en restait pas pour autant un génie


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 08:22:44   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

[Ce que t'as répondu c'est l'équivalent de "bah toi aussi"!]

Lawene était furieuse que ce Kanna (j'ai failli mettre "ce nain" )décide à sa place.

"Qu'est ce que ça peut faire, c'est mon problème. C'est moi qui est voulu mourir...qu'est ce que je dois respecter déjà..?"

Message édité le 25-03-2006 à 08:25:34 par Lawene Akayan


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 21:29:44   Voir le profil de Kanna (Offline)   Envoyer un message privé à Kanna   

(exact, mais as-tu remarquer la subtilité avec laquelle je les dits?)
Kanna ricana doucement( c'est méchant )
"je ne te dirais rien de plus, lorsque tu seras prête pour que je fasse ton sale boulot, prononce Du Kanna, fricaï andlàt, sa veut dire, Kanna, ami de la mort"
puis il tourna le dos à Lawene (j'ais failli marquer la truit par vengeance) et partit sans se retourner


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 22:34:35   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

[hj: Je te ferais dire que Lawene est censée est TRES belle donc ce n'est pas une TRUIE!!!]

Lawene ricana à son tour et ratrappa Kanna en courant. Elle l'atrappa par le tee-shirt, le foutu par terre et se posta devant lui, les yeux brillants d'une lueur de mépris. On pouvait voir la haine qui se dessinait sur le visage de Lawene. Elle sortit une dague (tu va crever pov'nain!! nan je rigole) et menaça Kanna.

"Mon sale boulot tu va le commencer tout de suite figure toi. Sinon t'auras pas le temps d'aller dire au revoir à tes petits camarades de l'académie que je t'ai demandé de kidnapper puisque tu sera déjà mort!"

[Me sort pas une réplique cinglante à la figure autrement ça va barder!^^]


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 23:12:51   Voir le profil de Kanna (Offline)   Envoyer un message privé à Kanna   

[alors sa va barder, locasion est trop belle]
Kanna se bougea pas lorsqu'elle placa la dague sous sa gorge au contraire il s'avança, la dague entailla un peu sa peau
"si tu me tue qui feras mon boulot, et qui te soigneras, n'oublie pas le contrat, si tu me tue, tu meurs et règle numéro 2 je ne fais rien sans qu'on me le dise"
il se mit en tailleur
"alors qui seras ma première victime?"


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 12:27:47   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

"Je sais pas...je te signale que moi je ne connait pas les élèves de l'académie. Je vais d'abord aller les espionner pour choisir la première victime...après je t'apellerais...tu peux partir."


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 18:21:26   Voir le profil de Kanna (Offline)   Envoyer un message privé à Kanna   

*pfff beaucoup de blabla pour ne rien dire*
il se remit sur peids et partit de sa démarche nonchalante


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Infos Forum°¤  Archives du forum  Avec KannaNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum