¤°Le monde d'Enthorwa°¤
Administrateurs : Elenwe Laewen, Jemassanna Akayan, Lawene Akayan
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Infos Forum°¤  Archives du forum 

 L'arriver

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Maena Farwin
¤ Adepte du Néant ¤
¤ Vampire ¤
Maena Farwin
37 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 22:58:55   Voir le profil de Maena Farwin (Offline)   http://170413.aceboard.net   Envoyer un message privé à Maena Farwin   

Maena arriva près de l'immense bâtiment principal ou devait venir tous les nouveaux, et comme Maena était nouvelle, elle devait y allée.
Elle avait un peut le traque pour ne pas dire qu'elle avait un peut peur car elle avait peur qu'on lui posent des questions bizarre ou des choses dans ce genre.Elle détestait ça.
Lorsqu'elle commença à ouvrir la porte, elle avait l'inpression d'avoir un poid lourd sur les épaules et qu'elle allait séffondrée sur le sol sans même crier secours.Mais Maena était obligée d'ouvrir cette immense porte de cet immense immeuble.
Maena pris son courage et elle ouvrit.

Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 10:18:26   Voir le profil de Kanna (Offline)   Envoyer un message privé à Kanna   

Kanna assit sur son fauteuil préférer(c'est-à-dire une branche d'arbre) remarqua une jeune femme entrer dans le bâtiment, il s'envola et se posa derrière la jeune femme sans un bruit
"alors était-ce aussi compliquer que sa?"
Maena Farwin
¤ Adepte du Néant ¤
¤ Vampire ¤
Maena Farwin
37 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 23:30:47   Voir le profil de Maena Farwin (Offline)   http://170413.aceboard.net   Envoyer un message privé à Maena Farwin   

Maena se retourna et vit un jeune homme derrière elle.
"Non ce n'était pas compliquer, mais qui êtes vous ?
Vous êtes nouveau ?
-Nouveau enfin non pas vraiment, je ne suis pas tout à fait nouveau et je m'appelle Kanna.
-Enchantée, Maena Farwin, allons prendre un verre pour faire plus connaissance, lui répondit Maena
-Avec plaisir.
Ils partirent tous les deux.
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 20:25:18   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

[Il ne faut pas que tu fasses parler le perso des autres Maena stp.]


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 12:36:42   Voir le profil de Kanna (Offline)   Envoyer un message privé à Kanna   

(c'est vrai que je ne me rapelle pas avoir dit sa)
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 12:39:50   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

[hj: toi n'en rajoute pas espèce de nain!! LOlll]


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 12:43:00   Voir le profil de Kanna (Offline)   Envoyer un message privé à Kanna   

(hj:mais je suis pas un nain je fais 1m64 alor )
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 16:27:46   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

[hj: eh bah moi je fais 1m78 alors la ferme!! Nan je rigole je fais que 1m60]


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 17:41:49   Voir le profil de Kanna (Offline)   Envoyer un message privé à Kanna   

(OoOoO je suis plus grand que toi, je suis plus grand que toiii! je suis plus grand que toi! je suis plus grand que toi!)


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 18:18:59   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

[T'es un mec! Les mec sont plus grands que les filles en général. Enfin ça dépends de l'âge.]


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 20:02:32   Voir le profil de Kanna (Offline)   Envoyer un message privé à Kanna   

(oué, oué)


--------------------

Ktaryna kayna
¤ Adepte du feu ¤
¤ Ange ¤
Ktaryna kayna
94 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 08:40:19   Voir le profil de Ktaryna kayna (Offline)   http://spaces.msn.com/enfantlumiere/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1   Envoyer un message privé à Ktaryna kayna   

[Et moi je mesure 1m70 depuis l'âge de 15 ans MDR!!!! Alors Kanna , IL faut boire ta soupe lol!!!!]


--------------------

On peut vaincre par l'épée , mais être vaincu par un baiser.................
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 17:16:01   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

[niark niark! Ouais! Hein Kanna...?]


--------------------
¤Forces du Mal¤
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 18:00:16   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

[ Je fait 1m67 les gens ^^ Dans 3 cm je te rattrape Ktaryna ^^]
Ktaryna kayna
¤ Adepte du feu ¤
¤ Ange ¤
Ktaryna kayna
94 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 18:14:53   Voir le profil de Ktaryna kayna (Offline)   http://spaces.msn.com/enfantlumiere/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1   Envoyer un message privé à Ktaryna kayna   

[ c'est super ça ............Au moins une qui boit sa soupe ici....... ]


--------------------

On peut vaincre par l'épée , mais être vaincu par un baiser.................
Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 18:24:56   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

[ Ouais ^^ Moi j'adore la soupe en plus ^^ On me surnomme "The mushroom" ^^ mdr ^^]
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 18:27:05   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

[Je suis une naine Je suis la plus petite de c'te forum!!]


--------------------
¤Forces du Mal¤
Ktaryna kayna
¤ Adepte du feu ¤
¤ Ange ¤
Ktaryna kayna
94 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 18:36:59   Voir le profil de Ktaryna kayna (Offline)   http://spaces.msn.com/enfantlumiere/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1   Envoyer un message privé à Ktaryna kayna   

MDR!! Keira ....Mais non Lawene "tout ce qui est petit ..est jolie ... et mimi tout plein "


--------------------

On peut vaincre par l'épée , mais être vaincu par un baiser.................
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 20:51:47   Voir le profil de Kanna (Offline)   Envoyer un message privé à Kanna   

(ouais mais moi j'ais treize ans je te signale donc à 15 ans on veras)


--------------------

Ktaryna kayna
¤ Adepte du feu ¤
¤ Ange ¤
Ktaryna kayna
94 messages postés
   Posté le 30-03-2006 à 20:58:31   Voir le profil de Ktaryna kayna (Offline)   http://spaces.msn.com/enfantlumiere/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1   Envoyer un message privé à Ktaryna kayna   

Oui piti monstre lol!!!!!!! Rebelle toi et affirme toi bizzzou


--------------------

On peut vaincre par l'épée , mais être vaincu par un baiser.................
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 22:35:10   Voir le profil de Kanna (Offline)   Envoyer un message privé à Kanna   

(mais euuuu elle se moque de moi euu)


--------------------

Ktaryna kayna
¤ Adepte du feu ¤
¤ Ange ¤
Ktaryna kayna
94 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 23:07:57   Voir le profil de Ktaryna kayna (Offline)   http://spaces.msn.com/enfantlumiere/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1   Envoyer un message privé à Ktaryna kayna   

Heu.......... non...... Car il te reste 6 petit centimètres pour me rattrapper et tu n'as que 13 ans donc heu........non j'arrête mdr!!!!!


--------------------

On peut vaincre par l'épée , mais être vaincu par un baiser.................
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 23:11:40   Voir le profil de Kanna (Offline)   Envoyer un message privé à Kanna   

(il y a finalement une justices ici-bas)


--------------------

Keira Syphride
¤ Adepte de la terre ¤
¤ Elfe ¤
Keira Syphride
283 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 13:02:01   Voir le profil de Keira Syphride (Offline)   Envoyer un message privé à Keira Syphride   

(Qui sait, avec un peu de chance, oui, il doit y en avoir ^^)


--------------------
The power of earth is mine...
Be careful with me... because I'm strange ^^
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 16:30:21   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

[Bon stop le flood là svp!]


--------------------
¤Forces du Mal¤
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Infos Forum°¤  Archives du forum  L'arriverNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum