¤°Le monde d'Enthorwa°¤
Administrateurs : Elenwe Laewen, Jemassanna Akayan, Lawene Akayan
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Infos Forum°¤  Archives du forum 

 Arrivée

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Elenwe Laewen
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Humain ¤
Elenwe Laewen
33 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 10:31:56   Voir le profil de Elenwe Laewen (Offline)   Envoyer un message privé à Elenwe Laewen   

C'est par ici qu'arrivent les nouveaux et cette salle est en générale remplie de monde.


--------------------
Devin Loria
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Elfe ¤
Devin Loria
6 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 10:45:19   Voir le profil de Devin Loria (Offline)   Envoyer un message privé à Devin Loria   

*arrive car elle étais nouvel*


--------------------
Je vous soyete bienvenue à tous le monde!
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 16:26:06   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

(Il faut pas mettre entre étoiles les actions. Il faut que tu mette en italique Devina arriva en passant par le bâtiment principal car elle était nouvelle. avec d'autres phrases car c'est trop court comme message sinon et sans fautes stp^^.)


--------------------
¤Forces du Mal¤
eilen naura
¤ Adepte de l\'eau ¤
¤ Elfe ¤
eilen naura
18 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 12:59:52   Voir le profil de eilen naura (Offline)   Envoyer un message privé à eilen naura   

Arriva , comme elle est nouvelle elle se senti un peux perdue


--------------------
{laisse moi changer ton corps}
{laisse moi le faire saigner du mauvais sang}
{laisse moi t'enlever l'esprit du mal }
{laisse-moi changer ton coeur }
Omatsu Kowatori
¤ Adepte du Néant ¤
¤ Vampire ¤
Omatsu Kowatori
28 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 18:54:44   Voir le profil de Omatsu Kowatori (Offline)   http://turnar.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Omatsu Kowatori   

[Heu... Ici tout le monde arrive même ceux du néant ou non?]


--------------------




Qui pourrais m'empêcher de tout entendre quand la raison s'effondre?
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 19:01:03   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

[Oui]


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 19:09:48   Voir le profil de Kanna (Offline)   Envoyer un message privé à Kanna   

Kanna se laissa tomber légérement porter par le vent, ses ailes déployer, il se posa et ouvrit les portes, il regarda la présence des élèves, il s'envola et se posa sur un endroit plus haut perché de la salle, il y avait deux nouvel élève,Kanna préféra rester dans l'ombre
Omatsu Kowatori
¤ Adepte du Néant ¤
¤ Vampire ¤
Omatsu Kowatori
28 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 19:10:37   Voir le profil de Omatsu Kowatori (Offline)   http://turnar.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Omatsu Kowatori   

[OK!]

Soudain, un jeune homme entra dans le bâtiment, une aura maléfique l'entourait il vit alors la jeune fille et lui jeta un regard mesquin mais s'arrêta quand même car au fond de lui il ne savait pas trop ce qu'il devait faire ici, il ne savait même pas pourquoi il était venu.


--------------------




Qui pourrais m'empêcher de tout entendre quand la raison s'effondre?
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Infos Forum°¤  Archives du forum  ArrivéeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum