¤°Le monde d'Enthorwa°¤
Administrateurs : Elenwe Laewen, Jemassanna Akayan, Lawene Akayan
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Infos Forum°¤  Archives du forum 

 L'arrivé de Ktaryna.....

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Ktaryna kayna
¤ Adepte du feu ¤
¤ Ange ¤
Ktaryna kayna
94 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 23:33:41   Voir le profil de Ktaryna kayna (Offline)   http://spaces.msn.com/enfantlumiere/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1   Envoyer un message privé à Ktaryna kayna   

Ktaryna s'arrêta devant un bâtiment d'une taille immense elle fût impressionné par l'endroit et se sentit tout-à-coup étrange.... *Que m'arrive-t'il?? Quel est cette chose que je ressent ??**
Elle s'avança vers la porte et lorsqu'elle poussa la lourde porte pour en franchir le seuil , elle est soudain reprise par ce sentiment étrange , sa tête lui tourne, ses jambes tremblent et elle s'évanouît...


--------------------

On peut vaincre par l'épée , mais être vaincu par un baiser.................
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 17:32:25   Voir le profil de Kanna (Offline)   Envoyer un message privé à Kanna   

Kanna (comme il fait toujours) dormait ur une branche d'un arbre, orsqu'un bruit, le fit sursauter, il perdit son équilibre et tomba tête la première contre le sol, il se releva, avec un mal de crâne, il chercha des yeux se bruit, le responsable aller passer un mauvais quart d'heure, il remarqua l'entré du batiment ouverte, il s'envola et se posa près de la porte, il vit une jeune femme évanoui, il s'en approcha, regarda attentivement le corps inerte, rien de grave il était juste évanoui, ses ailes noirs apparurents, il se mit à battre frénétiquement des ailes, l'air provoquer par cette action, ranima petit à petit la jeune fille
Ktaryna kayna
¤ Adepte du feu ¤
¤ Ange ¤
Ktaryna kayna
94 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 13:15:02   Voir le profil de Ktaryna kayna (Offline)   http://spaces.msn.com/enfantlumiere/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1   Envoyer un message privé à Ktaryna kayna   

Ktaryna se réveilla petit à petit...Elle ouvrit les yeux , mais sa vision était flou..Elle distingua peu à peu la silhouette d'un ange, elle cru réver.. mais elle reprit trés vite ses esprits et se releva ...Elle vit un beau jeune homme et elle ressentie les grands pouvoirs qu'il avait en lui ...mais bizzaremment elle ne ressenti pas de crainte ....Elle le fixa un moment .... **Mais qui es-t'il ?? Il a de grand pouvoir ..** Au bout de quelques minutes, elle réussi enfin à prononcer une phrase.... "- Je m'appelle Ktaryna Kayna, je vous remercie pour votre aide jeune homme.."
Elle s'avança vers le jeune homme en lui tendant la main pour le remercier...


--------------------

On peut vaincre par l'épée , mais être vaincu par un baiser.................
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 17:40:25   Voir le profil de Kanna (Offline)   Envoyer un message privé à Kanna   

"je suis Kanna Amanô pour répondre à ta question de qui je suis, je suis enchanter de vous rencontrer et se n'était absolument rien, ses normal d'aider une personne très jolie"
Il s'inclina légérement en se présentant, il se sentait mal, il chercha pourquoi, puis tout devint clair, il n'aimait pas trop restait au sol, il préférait être un l'air, il déploya entièrement ses ailes, il était d'un noir profond et pouvait facilement recouvrir deux personne, il donna un puissant battement qu'il le fit décoller du sol, il maintins son rythme de battement constant


--------------------

Ktaryna kayna
¤ Adepte du feu ¤
¤ Ange ¤
Ktaryna kayna
94 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 22:01:47   Voir le profil de Ktaryna kayna (Offline)   http://spaces.msn.com/enfantlumiere/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1   Envoyer un message privé à Ktaryna kayna   

Ktaryna pu enfin mettre un nom sur ce visage d'ange **Kanna... jolie prénom pour un bel homme et ses ailes son d'un noir si transperçant ..** Ktaryna sentit son coeur battre de plus en plus fort ..Kanna ne l'à laisse pas indifférente...Elle se sent attiré par lui ..l'air brassée par son battement d'ail l'a submergea et parcoura son visage comme une caresse... **Je me sens de nouveau envahit par cette sensation étrange ..est-ce à cause de lui?? Il peut lire dans mes pensées .......** Ktaryna déploya elle aussi ses ailes d'un blanc immaculé et doucement s'élevant d'un battement d'aile , Ktaryna se posta devant Kanna .Tout en le fixant dans les yeux , Ktaryna lui répondit: "Merci pour le compliment ..." Ktaryna n'est pas habitué aux compliments étant donné qu'elle n'a jamais rencontré d'homme sur sa route..Elle rougit...Tout en se retournant pour éviter Kanna du regard (elle se sent gêné..) elle s'aperçu qu'elle s'était bléssé à la cheville **Aille , vilaine coupure ** Elle se retourna vers Kanna qui se trouvait juste devant elle ..elle pouvait sentir son parfum ..la présence de Kanna la fit se sentir si bien ...elle regarda Kanna et lui demanda : "Pourrais-tu m'indiquer l'endroit ou je pourrais soigner cette vilaine blessure , Je pense me l'être faite en m'évhanouissant à mon arrivée ici??"


--------------------

On peut vaincre par l'épée , mais être vaincu par un baiser.................
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 20:11:21   Voir le profil de Kanna (Offline)   Envoyer un message privé à Kanna   

"se n'est que la vérité"
Kanna regarda les ailes de la jeune fille, elle était d'un blanc éclatant, il n'avait pas vraiment l'habitude de voir des ailes blanches, rejetait depuis sa naissance à cause de sa dualité et de la couleur de ses ailes il fut banni et abandonner dans une fôret seul, il entendit le début des pensé de Ktaryna, il savait que l'esprit etait le jardin secret des personnes, mais il avait appris à toujours gardre son esprit ouvert à tous, il pu communiquer avec les plus petit animaux et toutes les plantes, ses dernière était complétement différente, il bloqua son esprit pour ne pas pouvoir écouter les pensés, puis il remarqua la blessure de la jeune fille, il descendit, mais toujours en restant en l'air, il s'arrêta juste devant la cheville, il s'arracha une courte plume de son aile, il murmura sur cette plume des paroles inaudible et la passa sur la coupure qui se soigna, il revint à hauteur, puis il tendit la plume à Ktaryna
"prends-la dès que tu es blesser passe la sur ta blessure et elle te guériras, par contre il puisera un peu de ta force"


--------------------

Ktaryna kayna
¤ Adepte du feu ¤
¤ Ange ¤
Ktaryna kayna
94 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 09:43:06   Voir le profil de Ktaryna kayna (Offline)   http://spaces.msn.com/enfantlumiere/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1   Envoyer un message privé à Ktaryna kayna   

Kt aryna tenda la bras pour prendre le présent de Kanna : "Merci de ta bonté Kanna.." Elle descendit doucement et se posa sur la terre ferme. Ktaryna fouilla dans sa poche et en sortie une petite épingle..Elle y enfila la plume noire et l'accrocha sur son corset...
Elle se pencha vers Kanna et ressentie "la tristesse" qui envahissait Kanna... Ktaryna avait le don de ressentir les choses mais ne savait pas encore les interpréter ...D'aprés les 'Moines' qui l'avait receuillient, Ktaryna 'pendant sa tendre enfance' avait le don de thélépathie mais en grandissant, Ktaryna avait perdu toutes ses facultés ..Le trouble de son histoire avait fait qu'elle se referma peu à peu sur elle-même et son esprit se ferma.... Elle appela son Gÿk 'un puma
'...."ZEUS, vient par ici..." Le puma s'approcha de sa maîtresse et s'assoie à ses pieds..Ktaryna ouvra le petit sac que portait 'Zeus' autour du cou et en sortie un petit ange tout en diamant ..Elle déploya à nouveau ses ailes et se rapprocha de Kanna ...elle lui dit: "Voici mon présent, il t'aidera à retrouver le sourire dans les moments ou tout nous parait si triste ...il te suffit de le prendre dans la main et de le réchauffer prés de ton coeur et de te laisser transporter par sa magie ..." Ktaryna était trés heureuse d'avoir fait la connaissance de Kanna .Et en lui déposant l'ange dans la main elle se rapprocha du visage de Kanna pour lui déposer un baiser sur la joue et lui dit: "Merci Kanna de m'avoir prouvé que les hommes ne sont pas tous des êtres du 'mal' et si tu as besoin de quoi que se soit, pense à moi, je serais toujours là pour aider un ami.."


--------------------

On peut vaincre par l'épée , mais être vaincu par un baiser.................
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 17:54:00   Voir le profil de Kanna (Offline)   Envoyer un message privé à Kanna   

Kanna pris le présent de Ktaryna, il prit dans sa poche un fil d'or, il entoura l'ange par le fil d'or et se le mit autour du cou
"je te remercie, mais je ne pense pas que se soit ceci qui arrivera à me rendre heureux, mais je suis content de t'avoir aider à voir que tous les hommes ne sont pas tous mauvais"
*un ami?!*
Kanna n'avait jamais eu d'amis, il était avec les humains depuis peu de temps, il a toujours vécu dans une fôret, et ses seuls amis était des animaux, mais il se fera vite à l'idé d'avoir une amie, il souria gentiment à Ktaryna


--------------------

Ktaryna kayna
¤ Adepte du feu ¤
¤ Ange ¤
Ktaryna kayna
94 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 12:29:59   Voir le profil de Ktaryna kayna (Offline)   http://spaces.msn.com/enfantlumiere/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1   Envoyer un message privé à Ktaryna kayna   

"Peut-être ne te rendra-t'il pas plus heureux mais il te fera penser à moi et te fera sourire .." Ktaryna souria à Kanna et on pu lire toute la joie qui l'envahissait à ce moment sur son visage..Ses yeux étaient pétillant de joie ...Elle se retourna pour contempler le paysage... Au loin, le soleil en équilibre entre deux cimes ..**quel beau paysage , il y a longtemps que je n'en ai pas vu ** le soleil allait achever sa journée et fit rappeler à Ktaryna qu'elle était trés fatiguée par son voyage ..Ktaryna se retourna sur Kanna et le remercia à nouveau :"Merci encore Kanna tu m'as beaucoup aidé et mon amitié t'appartient dés maintenant n'hésite pas à m'appeler losque tu en ressentira le besoin , je serais là ...." Ktaryna se baissa pour carresser Zeus et demanda à Kanna:" JE souhaiterais pouvoir me reposer , serais-tu ou je pourrais le faire stp ??"


--------------------

On peut vaincre par l'épée , mais être vaincu par un baiser.................
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 21:23:23   Voir le profil de Kanna (Offline)   Envoyer un message privé à Kanna   

"cela dépend de toi, si tu aime dormir en hauteur, je te conseille le toit de la tour du dortoir des filles sinons, tu as le dortoir des filles, sur ce je vais te laisser aller dormir, si un jour où l'autre tu à besoin de moi du n'auras qu'à prononcer ceic, Du skolir Kanna, je viendrais le plus vite possible"
Il s'inclina légérement, mais étant donné qu'il était dans les airs cela donna une fantastique figure aérienne, puis de quelque puissant battement d'aile sortit du batiment, sa silhouette se dessinait déjà sur les derniers rayon du soleil, cette nuit serais spécial pour Kanna, il partit s'isolée dans la fôret, il ne voulait pas blesser quelqu'un cette nuit


--------------------

Ktaryna kayna
¤ Adepte du feu ¤
¤ Ange ¤
Ktaryna kayna
94 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 21:53:57   Voir le profil de Ktaryna kayna (Offline)   http://spaces.msn.com/enfantlumiere/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1   Envoyer un message privé à Ktaryna kayna   

Ktaryna regarda Kanna s'éloigné... elle contempla sa silhouette **il est si beau...** et Kanna disparu du paysage ...Ktaryna déploya ses ailes et s'éleva dans le ciel pour survoler l'endroit ....Elle repéra la tour du dortoir et retourna auprés de Zeus ,elle se mit à côté de lui et s'eclipsa sur le toit de la tour avec Zeus..Arrivé sur le toit de la tour , Ktaryna ouvrit son sac et prit une couverture . Elle la posa sur le sol et en sortie une autre pour Zeus .Elle s'installa et contempla le ciel jusqu'à s'endormire.........


--------------------

On peut vaincre par l'épée , mais être vaincu par un baiser.................
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 22:13:19   Voir le profil de Kanna (Offline)   Envoyer un message privé à Kanna   

le cri que poussa Kanna dans la fôret transperca la nuit et disparut aussi sec qu'il était apparut, la nuit serais à marquer d'une pierre rouge, la pierre rouge de mauvais côté de Kanna


--------------------

Ktaryna kayna
¤ Adepte du feu ¤
¤ Ange ¤
Ktaryna kayna
94 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 22:51:23   Voir le profil de Ktaryna kayna (Offline)   http://spaces.msn.com/enfantlumiere/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1   Envoyer un message privé à Ktaryna kayna   

Ktaryna et zeus dormaient paisiblement lorsqu'ils fut réveillé brusquement par un cri perçant ..Ktaryna ne put définir ce cri mais elle a pu définir d' ou t' il provenait ... **quel est ce cri ??? que se pasee-t'il ici????????** Ktaryna s'éclipsa avec Zeus , elle le déposa au sol et lui demanda de la suivre..Ktaryna déploya ses ailes et s'envola vers la forêt...............


--------------------

On peut vaincre par l'épée , mais être vaincu par un baiser.................
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Infos Forum°¤  Archives du forum  L'arrivé de Ktaryna.....Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum