¤°Le monde d'Enthorwa°¤
Administrateurs : Elenwe Laewen, Jemassanna Akayan, Lawene Akayan
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Hors Forum°¤  Pubs 

 L'Alagaësia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:08:35   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

bin je le suis enfin décidé de faire un peu de pub pour mon forum, d'après une amie il est bien, le seul truc qui manque sont les membres voici l'adressehttp://magica.forum-rpg.info
j'ais pas le courage de taper toutes l'histoire donc je vous invite à aller la lire sur le forum^^
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 19:29:50   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Merci nous allons aller voir avec plaisir ton forum.^^


--------------------
¤Forces du Mal¤
Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 18:32:49   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Vraiment je le trouve super ton forum Kanna!!!!^^


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 20:12:43   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

merci le seul problême se sont les membres manquants


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 21:02:08   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Oh arrête un peu! Y'a déjà pas mal de membres quand même!!
Inscrivez vous sur le forum de Kanna mes amis!! Il est super bien!!!^^


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 18:07:31   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

oui mais bon, c surtout quelque ami à moi les autres, yuna je les rencontrer sur un autre forum et elyde était l'administratice de se forum, Shadow c un copin


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 20:21:43   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Y'a d'autres personnes que ça non...?


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 21:55:41   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

oui ya Darla mais elle ne me dit rien


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 22:05:11   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Oh t'en fais des chochoteries!!!


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 22:20:17   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

c'est même pas vrai


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 22:28:10   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Oh la fillette!!! Il fait des chochoteries!!!! Wouwou!!! Allé sois pas suseptible Damien t'as pas trois ans quand même (enfin j'espère pas loollll)


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 23:33:38   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

mais eu pour la peine je vais dire à tous le monde comment tu t'appelle, j'ais mis trois heure pour arriver à savoir son nom, elle s'appelle...non je ne dirais rien, parce que je suis gentil
(tu devrais le savoir quand même que j'ais pas trois ans vilaine)


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 08:28:10   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Je m'en fou y'a presque tout le monde qui sais mon nom ici (Maena, Keira, toi, Devina [à non peut être pas elle mais ça me gene pas qu'elle le sache]) et y'a que Eilen Ktaryna et Omatsu qui savent pas. Et moi aussi je peut dire comment tu t'appelles! niark!
Il s'apelle...no je dirais rien car moi je suis TRES gentille!!

Message édité le 25-03-2006 à 08:29:04 par Lawene Akayan


--------------------
¤Forces du Mal¤
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 22:17:33   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

tu veu jouer à sa, très bien

elle (je vais bien parler de la méchante fillette du nom de Lawene) s'apelle ...........l

je le dis pas parce que je suis plus gentil que toi


--------------------

Ktaryna kayna
¤ Adepte du feu ¤
¤ Ange ¤
Ktaryna kayna
94 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 22:32:58   Voir le profil de Ktaryna kayna (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/enfantlumiere/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1   Envoyer un message privé à Ktaryna kayna   

J'ai été voir ton forum il est aussi bien que celui-ci je vais peut-être m'y inscrire si tu accepte les vieille lol!!!
et non je ne connais pas son prénom à mademoiselle Lawene et toi se ne serais pas Damien???? qui est Damien??? lol!!!!!!!!!!!


--------------------

On peut vaincre par l'épée , mais être vaincu par un baiser.................
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 23:19:35   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

moi, c'est moi damien, même si j'aime pas se prénom et lawene s'apelle....(vous y avais cru un?) non je suis gentil jre le dirais pas

oui j'accepte les veilles sur mon forum bien que sa m'étonnerait que tu sois si veille


--------------------

Ktaryna kayna
¤ Adepte du feu ¤
¤ Ange ¤
Ktaryna kayna
94 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 23:45:28   Voir le profil de Ktaryna kayna (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/enfantlumiere/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1   Envoyer un message privé à Ktaryna kayna   

Oki Kanna mais je m'inscrirai seulement et seulement si tu arrête de m'appeler "Madame" lol!!!!!!!!!!! Et moi j'aime beaucoup ton prénom pour tout te dire c'est le prénom de mon amour de jeunesse lol!!!!!!!!!!!!! (et oui j'y ai cru lol!!!!)


--------------------

On peut vaincre par l'épée , mais être vaincu par un baiser.................
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 09:50:57   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

ok j'arrête avec les madames ses que, c'est plus fort que, dès que je peut faire une connerie, je dois la faire


--------------------

Ktaryna kayna
¤ Adepte du feu ¤
¤ Ange ¤
Ktaryna kayna
94 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 12:30:42   Voir le profil de Ktaryna kayna (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/enfantlumiere/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1   Envoyer un message privé à Ktaryna kayna   

Tkt Kanna j'ai un humour assé large lol!!!! Mais si tu continu GrRrrrrrrrrrr (je plaisante tkt lol!!!)


--------------------

On peut vaincre par l'épée , mais être vaincu par un baiser.................
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 18:35:00   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

désolé mais c'est plus fort que moi, sa matir des ennuis mais je continue quand même


--------------------

Ktaryna kayna
¤ Adepte du feu ¤
¤ Ange ¤
Ktaryna kayna
94 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 18:48:13   Voir le profil de Ktaryna kayna (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/enfantlumiere/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1   Envoyer un message privé à Ktaryna kayna   

C'est dingue comment tu me fais penser "A MOI" quand j'était un peu plus jeune lol!!!!!!! Mais si c'est la guerre que tu veux... alors, ok!!!!!!!! c'est parti mdr!!!!!!!!!!!!!!


--------------------

On peut vaincre par l'épée , mais être vaincu par un baiser.................
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 16:38:11   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

très bien se seras la guerre


--------------------

Ktaryna kayna
¤ Adepte du feu ¤
¤ Ange ¤
Ktaryna kayna
94 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 16:52:49   Voir le profil de Ktaryna kayna (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/enfantlumiere/PersonalSpace.aspx?_c02_owner=1   Envoyer un message privé à Ktaryna kayna   

Et en plus tu relève le défis Ok !!! Petit monstre


--------------------

On peut vaincre par l'épée , mais être vaincu par un baiser.................
Kanna
¤ Mi-Ange Mi-Démon ¤
Kanna
517 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:26:39   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

ne suis pas petit et se seras la troisième guerre mondial(sur net)


--------------------

Lawene Akayan
¤ Adepte du néant ¤
¤ Vampire ¤
Lawene Akayan
457 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 20:03:51   Voir le profil de Lawene Akayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lawene Akayan   

Garre à la bombe atomique!!!


--------------------
¤Forces du Mal¤
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤°Le monde d'Enthorwa°¤  ¤°Hors Forum°¤  Pubs  L'AlagaësiaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum