Sujet :

Sur l'île

Lawene Akayan
   Posté le 05-03-2006 à 15:22:33   

C'était une petite île entourée d'eaux sombres. Lawene déposa Kanna et se mit à genoux devant lui. Elle se releva vivement et d'un geste de la main, créa une barrière magique autour de l'île. Plus personne ne pourrait y entrer ni en sortir tant qu'elle n'aurait pas enlevé cette barrière invisible. Elle se remit à genoux devant Kanna et commença à réciter une formule. En fait elle invoquait Earyna, la déesse de l'eau.

" Sectum eohe Earynae...esthe lohewe Earyna..."

Une vague d'eau se forma. Lawene vit la déesse de l'eau apparaitre et elle fit comme une révérence, un salut à la déesse. Puis elle désigna Kanna.

"Lohewe inh eahe Kanna..."

La déesse aquiesça et disparut. Lawene s'assit par terre et replia ses genoux en croisant ses bras au dessus. Elle attendit que Kanna se réveille.
Kanna
   Posté le 05-03-2006 à 20:45:10   

le corps de kanna devint affreusement chaud, tous se qui se trouvait juste à côté de lui brûla légérement, derrière ses paupiéres close, une lueur d'un rouge sang émana de derrière ses paupiéres, ceux-ci s'ouvrirent les yeux de Kanna était d'un rouge sanglant, au fond on pouvait lire une haine indiescritible, il se leva et fit face à la jeune femme

"Pourquoi? Pourquoi me traîne tu où bon te semble?Pourquoi moi en particulier? Et pourquoi fais-tu cela?"

Kanna sortit son sabre, comme ses yeux et son fourreau la lame du sabre était rouge, mais d'un rouge sanglant, un second sabre de feu apparut dans la main libre de Kanna
Lawene Akayan
   Posté le 06-03-2006 à 21:30:40   

Lawene ricana sadiquement. Elle prit le sabre de Kanna et se poignarda au ventre. Elle hurla de douleur devant les yeux ebahis de Kanna. Puis elle retira le sabre et la blessure se referma aussitôt. Elle souris l'air triomphante et jeta le sabre à terre.

"Imbécile...tu crois que ça peut me faire quelque chose à moi...? Mon âme est déchirée, je suis immortelle...jusqu'à temps que quelqun détruise mes...nan rien j'en ai trop dit...
Je t'emmène où bon me semble parce que tu me sera d'une grande utilité, et le moment venue je te tuerais...sauf si tu m'obéie...on verra..."
Kanna
   Posté le 07-03-2006 à 18:00:03   

"crois-moi j'ais bien d'autre arme que les armes physique petite démonstration"
Kanna s'enfonça dans l'esprit de Lawene, il rechercha dans le passé de la jeune fille un moment pénible qui avait choqué la jeune fille, il le trouva et fit remonter se souvenir à la surface, il maintiens se souvenir tout en parlant
"je peux tu faire revivre tout tes pires moments de ta vie et je peux aussi créer des souvenirs très désagréable, à et je peut aussi extraire ton âme or de ton corps, se corps n'est qu'une carcasse vide sans ton âme même si celle-ci est déchiré, je ne suis pas aussi faible qu'on ne le pense, je sais caché mes pouvoirs les plus utiles"
Lawene Akayan
   Posté le 07-03-2006 à 19:28:26   

"Je ne crois pas que tu puisses sortir mon âme de mon corps. Tu ne sais pas ce qu'est un Horcruxe? Si tu commet un meurtre volontaire et avec la force de ton âme, tu sauras ce que c'est. En attendant, me faire revivre les pires moments de ma vie ne fait que augmenter et ressortir ma haine et l'envie de te tuer."

Lawene fit apparaitre un halo de lumière rouge. Elle prit Kanna de force par le bras, faisant exprès d'enfoncer ses ongles dans la chair. Du sang coula. Lawene ricana et poussa Kanna dans le halo.

"Voila tu es enfermé maintenant. Et tu ne peux plus en ressortir!"
Kanna
   Posté le 08-03-2006 à 11:37:24   

" tu as envie de me tuer? vas-y fais-le, aurais-je oublier de te dire que je suis aussi imortel, certes je ne connaît pas ya faiblesse chaque immortel à une faiblesse et ma faiblesse, je les détruite de puis longtemps, mais bon"
Lorsque Kanna se retrouva dans la cage, il se mit en tailleur
"une barrière, um subtile mais inefficace"
KAnna ferma les yeux, un halo rouge entoura son corps en devenant de plus en plus rouge, son corps explosa, la barrière se rompit, les petit bouts de Kanna se reformèrent hors de la cage
"je suis un ombre, en clair on ne peut me tuer et si on détruit mon corps, il se reforme, mais en beaucoup plus puissant"
Lawene Akayan
   Posté le 08-03-2006 à 13:47:03   

"Ah oui...? Mais il y a quelque chose que tu ne sais pas...je vais rien te dire au cas où, mais que tu sois un ombre ne m'importe guère espèce d'imbécile!"

Lawene pensa à sortilège, et elle immobilisa Kanna.
Kanna
   Posté le 08-03-2006 à 15:25:53   

le sortilége toucha Kanna qui s'effondra par terre, il pouvait toujours parler mais ne pouvait plus bouger
"ta as de la chance que ta barrière qui entour cette île bloque aussi mes pouvoirs, sans sa tu serais déjà morte"
Kanna tenta de se dégager mais son corps était bloquer, ses yeux devinrent vert emeraude, il parvint à se remettre debout mais avec beaucoup de difficulté, puis ses yeux redevinrent rouge sang
"je vais briser cette barrière et récupérer mes capacité naturel"
Kanna sauta par la fenêtre en esperant s'envoler, mais il tomba, il se releva et s'enfuit en courant, ne pouvant plus volé, c'était la seul manière de se rapprocher de la barrière, heureusement, il pouvait toujours invoquer le feu et le manipuler
*elle va voir si je l'attrape en dehors de cette barrière*

Message édité le 08-03-2006 à 18:09:30 par Kanna
Lawene Akayan
   Posté le 08-03-2006 à 15:33:14   

(Si tu gagnes tout le temps, c'est pas marrant alors moi j'arrête de répondre car tu m'énerves!)
Kanna
   Posté le 08-03-2006 à 18:10:02   

(oui mais c'est pas toi qu'on traîne n'importe où, mais bon je viens d'éditer)
Lawene Akayan
   Posté le 08-03-2006 à 21:25:31   

(Et alors MONSIEUR c'est ça l'jeu! C'est moi qui ai créé les persos importants de l'histoire et Lawene est importante et très très très mille fois très puissante et au risque de te décevoir, plus puissante que toi^^')
Lawene Akayan
   Posté le 08-03-2006 à 21:31:12   

(T'as lu les annonces? Donc tu sauras qu'on peut utiliser des baguettes magiques d'ailleurs c'est obligé d'en avoir une et donc on peut lancer des sorts, les même que dans Harry Potter)
[Y'a pas de fenêtre sur l'île, elle est déserte]

Lawene sortit sa baguette magique et poursuivit Kanna. Voyant qu'il s'approchait de la barrière, elle décida d'utiliser un sort contre lui. Elle pensa à Avada Kedavra mais elle se dit que ce serais dommage de tuer Kanna^^'.
Elle décida donc un autre sortilège.


"Levicorpus!"

Et voilà. Kanna était suspendu en l'air par une cheville et ne pouvait se libérer que si Lawene annulait le sort. (t'as l'air fin mon pauvre Kanna^^').
Il devenait tout rouge à force d'être la tête en bas. (on va dire que c'était assez drôle). Lawene fut secouée d'un petit rire nerveux.

Kanna
   Posté le 09-03-2006 à 18:59:33   

Kanna arrêta de se tortiller dans tous les sens, ferma les yeux, et se concentra sur un unique point, Kanna tomba dans un sommeil léthargique, rien ne pouvait pénétrer son esprit, au péril de mourir, sa circulation sanguine ralentit
Kanna
   Posté le 10-03-2006 à 17:24:16   

(petite erreur de perso non?)
Kanna resta en sommeil léthargique,, le défense de son esprit se mire en place, la contre-attaque aussi, si quelqu'un pénétrer son esprit contre sa volonté Kanna poignarderai son âme
Lawene Akayan
   Posté le 10-03-2006 à 17:28:51   

(nan c'est parce que j'arrivait plus à me connecter avec l'autre perso, je crois que y'a quelqun qui pirate ma séssion.)
Kanna
   Posté le 10-03-2006 à 18:06:31   

(si tu le dit)
Lawene Akayan
   Posté le 10-03-2006 à 20:45:14   

( Tu m'crois pas? )
Lawene Akayan
   Posté le 12-03-2006 à 09:30:28   

(Eh oh du bateau! J'attends que tu t'réveille là!!)
Kanna
   Posté le 13-03-2006 à 19:06:02   

(si je te crois)
Kanna se réveilla, il regada, si le danger était toujours présent, lorsqu'il aperçut la jeune femme, il marmona quelque parole inaudible, son corps s'entoura d'une lueur rouge, puis il tomba de nouveau au sommeil, à l'exection que son corps devint brulant
Lawene Akayan
   Posté le 13-03-2006 à 19:07:52   

( Je te DETESTE!!!!! Je veux que tu réponde pour qu'il y ai de l'action et toi qu'est ce que tu fais??? Tu te RENDORS!!!!! Je te souhaite d'avoir mal aux dents toute ta vie!!!!!!! )
Kanna
   Posté le 13-03-2006 à 19:11:28   

(non, je souffre déjà suffisament, je préfére dormir que me faire taper dessus, tes méchante avec moi alors moi je dors !!Toc)
Lawene Akayan
   Posté le 21-03-2006 à 20:22:16   

(ça y est je suis revenue!!!!!Trop trop bien l'Italie mais bon passons...)

Lawene prit Kanna par le bras et le mit par terre sans grande violence. Il dormait toujours et il n'avait pas bronché, ni ouvert un oeil. Lawene le lacha brutalement et regarda sa propre main. Elle était toute rouge. Kanna était brulant mais la lueur rouge avait disparu au moment ou Lawene avait touché son bras. Elle fit apparaitre un gant en glace et le mit. Puis elle pris Kanna et transplana dans l'académie d'Enthorwa.

[Académie d'Enthorwa]